Ancienne jackson dinky

Forum Jackson
Forum
shadowchild
Bonjour,
en fait je voudrais macheter une ancienne jackson dinky, et je ne sais meme plus quel modele c'est, ni quelles sont ses specifications...
J'avais d'anciens magazines jackson, mais jles avais tous jetés un jour et je le regrette bien du coup, lol. Je pense que le mag sur lekel je lavais vu a lepoque etaitde 98, 99... un truc comme ça.
Donc si kelkun avait ça dans ses armoires, pourrait il me scanner les pages dinky???
Parce que sur le net, je ne trouve pas de foto ni rien, et vu ke je ne me souviens plus de la référence, je ne peux rien trouver.

Je vais essayer de vous la décrire aussi. Donc c'est une dinky professional. Couleur bleu clair avec je pense une table en erable ondée (ou un truc qui fait tout comme, si vous voyez ce que je veux dire). Accastillage noir. 2doubles et un simple (rien decrit dessus), selecteur 5positions si je me souviens bien, un volume et une tonalité.

Merci davance
shadowchild
ça me faisait chier de faire un up en plus... lol
dsl je savais pas ke c t interdit...
shadowchild
c kan meme bcp bcp de soloist... (99,9% tres belles certaines dailleurs...)
eliminator
hello!
moi aussi j'ai flashé sur une jackson dinky exactement à la même époque.bleu,avec les contours plus foncés,accastillage noir,floyd,repères dents de requin,le mag,c'était de la vente par correspondance,elle était au dessus de la dinky reverse(équipée de 2 doubles),sur une page en fond noir.à l'époque,je crois qu'elle coutait dans les 5000 francs et c'était du haut de gamme japonais malheureusement,comme toi,j'ai fais le ménage dans mes revues,et ce catalogue,je ne l'ai plus .je suis sûr que c'est la même,mais je ne sais pas si jackson la fabrique encore.bon courage dans ta recherche et ça te fais un up!
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
shadowchild
Nan mais le truc c'est que jen ai trouvé une doccase... c'est pr ça ke je me rerenseigne dessus...
oui je crois vraiment kon parle de la meme!!! Et a lepoque javais flashé terrible dessus, mais javais acheté une rg 470 plutot

normalement je lachete demain... 250euros!!! un peu abimée, mais en la bichonant un peu ça peut le faire...
shadowchild
Nan, c'est la serie professional...
la serie performer c'est un peu du caca ( part la ps4 ki etait pas mal je crois...)
MetallicRiffer
shadowchild a écrit :
Nan, c'est la serie professional...
la serie performer c'est un peu du caca ( part la ps4 ki etait pas mal je crois...)

N'importe quoi...
la série Performer était Made in Korea mais c'est pas du caca non plus, ma PS-2 avec un bon upgrade micro sonnait grave de chez grave !!
La finition était plus que correcte et le Floyd sous licence pas mal du tout !!
shadowchild
Scusemoi j'aurais pas du dire ça...
disons ke je parlais en mon nom, jaimais pas quoi... la PS2 elle avait 2simples et un double non?
MetallicRiffer
Oué super config' d'ailleurs bien plus sympa que les config' HSH toutes moches (Lukather/Sambora powa !)
MetallicRiffer
damienb a écrit :
ouaip, c'est du bas de gamme, mais bon si c'est pas ca...

Euh... j'ai po compris là...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...