Et ben voila ça y'est je vais avoir 50 ans dans quelques jours .. alors quand madame m'a dit : "tu aimerais quoi pour ton anniversaire ?" devinez ma réponse
"Heu 50 ans il faut marquer le coup...une guitare peut-être !!!"
Ben oui une occasion comme ça, j'allais pas la louper
Bref j'ai à la maison, une folk seagull, et 2 petites classiques et en électrique une stratocaster standard. Je pensais prendre une deuxième électrique, j'ai hésité à prendre une telecaster mais étant donné que j'ai déjà la strat et que ça se ressemble un peu ( j'ai bien dit un peu..) je trouvais ça dommage de pas changer radicalement. Et j'ai été attiré par une Ibanez que je trouve magnifique, le modèle signature John Scofield, pas le super cher mais le modèle abordable à ma modeste bourse, la JSM20 fait en Indonésie
https://www.ibanez.com/usa/pro(...).html
Du coup, je ne connais pas trop John Scofield et je ne cherche pas une guitare pour faire du jazz mais je voulais savoir si j'allais pouvoir avoir ces styles de son avec cette guitare :
J'ai vu que beaucoup achetaient une Epiphone Dot et changeaient les micros mais moi je flashe sur ce modèle.
Ne me conseillez pas une Gibson ou autre à 3000€ à part si vous souhaitez rajouter la différence pour mon anniversaire !!
Merci d'avance