Citation:
jabo1 a écrit :
oui Soufkad,
tu as bien résumé....
je suis pour ma part une personne que je qualifieras de super impulsive ....les 3 dernières guitares que j'ai achetées, je les ais même pas essayées....
et j'ai eu des bonnes et des mauvaises surprises évidemment, mais ça fera quand même une histoire à raconter....
j'ai vu que tu as acheté une LTD ouija .......
et tu partirais pour une Les Paul Standard en supplément alors????
pour ma part je ne suis pas fan de gibson depuis que j'ai vu une certaine vidéo qui pouvait comparer l'usine à un abattoir à poulet....ou est le MOJO dans tous ça......
enfin bref, comme tu as pus le constater, le débat gibson=média ou non est encore loin d'être fini.....ca reviendrais à comparer DARWIN aux créationnisme.....tant que tu sais de quel côté tu es, c'est le principal!!!!
oui les seules ESP Ouija White que je trouve sont à l'etranger et coutent tres chere donc j'ai commandé la ltd ouija. et puis avec les contrefacons chinoises, je prefere acheter chez un magasin bien etabli et serieux.
je partirai plutot sur une Studio ou autre chose. je veux maintenant juste une petite guitare pour le son clair et crunch : la studio deluxe me plait bien.
ben les esp ouija c'est 6500 euros....ou peut-être une occaz sur le fofo mais ca m'étonnerais qu'il la laisse partir à moins de 3000.....donc c'est cher.....
c'est fais par un luthier sur une kh-2 je pense.....
ben pour la studio bon courage pour faire un essai chez michenaud!!!!