Citation:
Dites une chose : en matière de sonorité, est ce que c'est une perte de 1500 euros de plus pour la Slash 2008 CS Tobacco Piezo? ou est ce une valeur sure et le prix vaut le coup par rapport à la STD 2008?
Slash est surtout connu pour jouer sur des contrefaçons de Gibby, la rouge d'Appetite for Destruction a été faite par un luthier nommé Kris Derrig par exemple
Citation:
synthèse : comme je ne veux pas attendre longtemps et pondre des spec qui pourraient ne pas donner ce que je recherche (je ne sais pas descrire le son, c'est une fois en main chez moi sur mon matos que je prends du recul après 2 semaines d'utilisation) Donc pas de luthier.
N'importe quel luhier connait les specs d'une LP, t'as pas besoin de les lui pondre, c'est même ce qu'il connait le mieux : Gibby c'est 12% du marché et 81% des réparations sur guitares
(chiffres sur Las Végas, ça)
à vouloir tout tout de suite, c'est comme ça qu'on se retrouve avec des poêles...
à la limite, je te suggérerai de regarder chez Tokai, ils font du Gibby mieux que Gibby, plein de vieux les préfèrent
Citation:
2000 c'est le prix d'une standard neuve. de quelle occasions il s'agit?
Rajoute en 1000/1500, enfin, si tu en es resté aux specs standard à la Norlin... Si c'est du standard pré-Norlin, tu doubles ou triples
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu