noskill67 a écrit :
Tygerrr a écrit :
Pour le volume, disons que c'est sur, faut que je puisse le régler , qu'il soit pas a fond tout le temps ^^' Mais bon je pense pas non plus qu'ils vont beaucoup m'embêter pour rester poli, mais bon c'est sur faut pas que ça fasse concert tout le temps ...
Oui, le ht5 n'est pas dans mon budget ^^' mon budget pour l'ampli a être de 150 a 200 €, mais je peux toujours voir pour monter un peu ...
Oui c'est vrai que pour un débutant Marshall ça passe mieux ^^'
Et du coup vous conseillez de prendre un ampli a lampe et pas a modélisation ?
Moi oui, mais c'est un avis perso. Le soucis c'est que pour 150/200€ en lampe ça va être compliqué.
Vox lil' Nighttrain..229eu. et doit se trouver moins cher vu que je l'ai payé 260 avec le cab neuf en mag. rien à voir avec un ht1 ou le lacey, on joue plus dans la meme cour..c'est juste pour l'info, je conseille rien, cet ampli a un son special qui s'apprivoise.
mais bon, je comprendrai jamais ce genre de topic de toute facon...comme si ca servait a qq chose d'ecouter les reponses de 150 mecs sur un forum, qui vont tous dire 150 choses differentes, ou à l'inverse tomber d'accord sur le concensus du moment, ce qui au final revient au meme. comme si on etait pas capable de se demerder tout seul; c'est pas comme si t'etais trisomique ou si tu vivais sur une ile sans internet ^^.
quand je lis du laney cub "cet ampli est top", quand je vois qu'on m'a conseillé un roland cube à mes debuts, ou que certains trouvent que le bugera 5w sonne, je me dis qu'il faut vraiment s'enlever les doigts du cul et faire ses propres experiences. et puis, quand je vois qu'on arrive à mettre son budget et ses gouts a l'appréciation de mecs sur un forum, je regrette parfois de pas etre dictateur ou gourou pour profiter d'un tel manque de personalité..