Tygerrr a écrit :
Bah en fait je compte soit prendre une Les Paul, soit une Strat', pour l'instant je penche plus sur la Les Paul, mais le choix final s'effectuera dans le magasin en comparant les deux je crois.
Parce que en fait j'ai été dans un magasin il y a une semaine, et j'ai essayé une Epiphone Les Paul sur un bon ampli bien réglé et ça sonnait très bien. Puis 2 heures après je suis revenu mais apparemment l'ampli avait complètement été déréglé et ça sonnait pas très bien, et j'avais l'impression de trop entendre le bruit du médiator sur cordes ... Mais bon après je pense que ce n'était pas la faute de la guitare.
Sinon une bonne Les Paul à conseillé ?
En même temps n'importe quelle guitare sonne sur un bon ampli...Même une stagg dans mon ampli(par exemple) ça sonne extra...
Pour moi une LP c'est pas la polyvalence et une strat fender non plus... mais c'est une question de choix...
Je veux le nom ou autre chose
Edit: C'est pas une question de "rager" sur les fender CS ou Gibson CS car j'aurais pu m'en payer une... Donc ne me sortez pas cette argument de merd*
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C