Tygerrr a écrit :
Willem -> Eh bah pourtant si ^^
Oui apparemment c'est le cas ... Beaucoup m'ont dit que le Marshall était top et me l'ont plu conseillé que le Vox lol ...
Noskill-> Mais en fait je peux faire ce que j'ai besoin pour tous les morceaux avec seulement une disto ? Parce que si c'est le cas, du coup oui pourquoi pas mais je pense pas du tout m'acheter de pédale pour l'instant sinon je vais devoir en avoir une pour chaque morceau lol
Tu as un canal clair... qui sonne clean... logique
Tu as le canal saturé avec un contrôle du gain... ça va du gros crunch ACDC aux saturations les plus prononcées, presque jusqu'au métal... quoi que avec un petit boost ça passe!
Sur cet ampli t'a déjà une reverb c'est déjà sympa.
Je vais dire je sais tout j'ai raison,
mais franchement essaye le tu verra, c'est le jour et la nuit.
Moi quand j'ai commencé l’électrique c'était comme toi j'avais pris moi peavey vypr 30, j'me disais waw c'est pas cher ça remplace pleins d'amplis et pleins de pédales!
Tu parles le temps que j'ai perdu, en fait rien de potable au final et des heures de réglages. Ça c'est peut êtres le peavey comme ça, mais plus tard rebelotte sur du haut de gamme LINE6 POD X3 Live, mieux niveau simu mais rien de réellement authentique...!
Et puis pas besoin d'une pédale par morceaux... évidement! Plus tard un petit (ou gros lol) multieffet pas cher sera amplement suffisant si t'a besoin de certaine chose
++
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours :
https://www.guitariste.com/for(...).html