En effet maintenant les séries 300, 400, 500 etc... ne sont plus que des modèles CE. Mais avant les modèles DN, GA s'appelaient également *10, *14 et étaient des pures acoustiques !
Je parlais de la comparaison des deux modèles pures acoustiques ! Ici donc la DN3 et la DN4 anciennement 310 et 410.
grosrem a écrit :
Pour ce qui est de Martin j'accroche moins le son et le manche de celle que j'ai testées, donc je vais me faire confiance sur ce coup la
Tu as tout à fait raison, le manche c'est encore plus selon les gouts ! Moi aussi je préfère largement un manche de Taylor qu'un manche de Martin (du moins de celle que j'ai pu essayer...) même si le son n'est pas du tout le même ! Je parle là simplement de confort. Et quelque part le confort du manche c'est aussi un peu ce qui fait la renommé de Taylor.
Franchement je sais que c'est dur à faire mais ne t'impatiente pas ! Tu as tout ton temps, prend du recul, et choisit au mieux celle qui pourra te satisfaire le plus longtemps ! Tout en te disant que de toute façon tu ne feras pas de bêtise, ce sont de très bonnes guitares et facile à revendre sans perdre trop de valeur...