BONjour !
Poone a écrit :
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi (si je peux me le permettre !
) !
...et pourquoi pas ?
Je ne suis pas marié à Anakin
Poone a écrit :
En partant de ce principe là un débutant choisira quasiment toujours une guitare électrique parceque c'est quand même plus "cool"
, que d'un point de vue son, ça en jette davantage qu'une folk et que d'un point de vue confort, c'est pas comparable donc le choix pour un débutant risque d'être vite fait....enfin c'est mon avis !
...et pourquoi pas ?! Si quelqu'un recherche un instrument "plus cool", dont le son "en jette" davantage et dont le confort correspond à celui d'une électrique (personnellement, depuis le tout début, je trouve le nylon et l'espacement supérieur tellement plus confortables, preuve que cette dernière notion aussi est personnelle), POURQUOI cette personne devrait-elle ne pas choisir systématiquement une électrique ?
La guitare est un instrument de passion.
Si quelqu'un a déjà choisi son type de guitare, il le préférera en tout cas, et c'est bien ainsi...
Mais sinon... à quoi pense-tu, à quel argument qui parle contre le fait qu'une majorité d'amoureux de guitare, indécis quant à son type, choisisse l'électrique ?
AMIcalement,
AMIdala
(guitariste classique amoureux du cosmopolitisme de la guitare)