Difficile de répondre!
Personnelement, j'espère ne pas dire de conneries, je ne m'y connais pas trop mais bon, le bon sens de base...
C'est ta première guitare?
Pas possible de te faire accompagner par quelqu'un qui connait un peu?
Sinon les trucs bêtes, inspecter l'objet sous toutes les coutures (c'est pas une bagnole, tu n'en auras pas pour 3h), vérifier s'il y a eu des chocs qu'ils ne sont que superficiels et qu'ils ne sont pas venu fendre le bois.
Les rayures, tout ça, après ce n'est qu'esthétique et t'aidera à en faire baisser le prix, mais si rayures il y a, à priori ça n'engendre pas de modification sur le son.
Vérifier la droiture du manche aussi, en le regardant dans tous les sens!
Après je ne vois pas... En plus tu l'as déjà acheté donc bon.... Demande au gars ou à la fille de te jouer un morceau pour sentir si ça sonne correct (toujours si c'est ton premier instrument).
Après il y aura peut-être des trucs à revoir, comme l'action (hauteur des cordes par rapport à la touche), à faire regarder par un luthier ou quelqu'un de compétent.
edit: pas facile facile, tu as acheté une guitare au pif sans t'y connaître? Tu es allé gratter le même modèle en magasin?
edit2: je viens de regarder ton modèle, que je ne connaissais pas. ça ressemble à ça?
La guitare acoustique la plus vendue au monde....
Bah ça devrait t'aider à faire baisser encore le prix
(pour info la D10S, celle de la photo, est à 210 euro neuve). (zut j'oublie encore que tu as déjà acheté).