A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 01 Janv 2006, 06:35
c'est vrai que le corps en 3 partie c'est pas un plus mais c'est assez rare d'avoir un corps en une partie a l'heure actuelle a moins d'y mettre le prix
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Urso
  • Urso
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Urso
    le 01 Janv 2006, 12:07
gerald a écrit :
c'est assez rare d'avoir un corps en une partie a l'heure actuelle a moins d'y mettre le prix

Que chez les Custom Shop, et encore... Su ma Deluxe 50th Anniversary, j'ai un corps en 2 parties, et ça passe très bien

Y'a aussi certains modèles de série qui donnent l'impression d'avoir un corps 1 pièce, mais en fait, c'est une pièce de bois contreplaquée qui donne cette impression (comme sur la Strat Jimmie Vaughan en sunburst 2 tons, par exemple), et ça leur vaut un coup de peinture noire sur la découpe à l'arrière du corps pour cacher le contreplaquage.
notame
  • notame
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    notame
    le 03 Janv 2006, 22:24
Et la SG rouge ?? Gibson ?? Epiphone ??

Denis
notame
  • notame
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    notame
    le 04 Janv 2006, 13:55
La forme de la gibson fadded club me rappelle beaucoup la LAG roxane , vous trouvez pas ???

Denis
je me demande la difference entres les 2: american deluxe et american deluxe ash, est-ce que cest juste le bois, l'un en aulne et l'autre en frene. est-ce que les autres caracteriques sont les memes: finition, vibrato, manche, tete...

2e question: est ce que cest seulement sur une fat strat (SSH) et non SSS qu'il y a une tige en metal entre la tete et le manche sur laquelle repose les cordes. (j'imagine que cest pour ne pas desaccorder la guitare)

SVP une reponse... merci
SVP une reponse... j'attends juste ca pour acheter ma fender
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 02 Mar 2006, 12:40
chez les american series tu as deux familles.

celles en frene et celle en aulne.

tu peus avoir les deux an SSS ou HSS.

par contre je crois qu il n y a que celle avec le corp en aulne et HSS qui a le sillet "en fer" le lsr roller nut,et le vibrato appelle looking tremolo,qui lui est un vibrato encore un peut plus poussè que le vibrato "two points syncronized " fender.

je te dis tous ca car je vais peut etre moi aussi investir dans une american deluxe serie HSS avec justement ce sillet en fer et ce vibrato un peut plus poussè

mais j hesite encore avec le modele telecaster RICHIE KOTZEN signature.
merci gigure

moi cest deja presque acheté, jai été chez un detaillant pres de chez moi, le vendant m'As sorti cette fender amercian deluxe SSS mais dans un coffe rectangulaire.... sur ce modele ca vient habituellement dans un coffre mollé non? est ce que en europe cest comme ca ou non et s'il y a des etasuniens est ce que cest comme ca chez vous.

En ce moment sur guitare électrique...