Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonodu06
c'est super carré ! bravo ! mais dis moi c'est pas golmann le mec qui chante quand meme ! en tout cas si c'est pas lui il a une voix qui ressemble beaucoup !
luna jena
bonodu06 a écrit :
c'est super carré ! bravo ! mais dis moi c'est pas golmann le mec qui chante quand meme ! en tout cas si c'est pas lui il a une voix qui ressemble beaucoup !

ben si c'est lui , super soiree super souvenir
bonodu06
belin tu as joué avec goldmann belin bravo !!!!!!!
jobill75
Luna Jena a écrit :
bonodu06 a écrit :

ben si c'est lui , super soiree super souvenir

ah mais branche nous voyons.............
bravo et bonne continuation..
bonodu06
tu es pro ????? ou tu le connais et c'etait une soirée comme ca ???
luna jena
pro dans le sens c'est mon metier, oui
y'a des "d'after" de concerts à marseille ou j'me suis retrouvé , et goldman en fait partie, et la c'etait l'anniversaire d'un pote, y'avait aussi le chanteur d'aston villa et meme marc toesca (lool top 50) si tu le croise francois, parle lui gratte/zic il adore ca.
d'ailleurs il devait pas jouer à cette soiree j'lai emboucané comme un malade et on s'est fait un sympathy for the devil endiablé c'etait trop bon.
sinon j'suis lucide ces mecs ont pas besoin de moi, neanmoins, c'est trippant d'y etre quand meme quand y'a l'occaz
bonodu06
ou" c'est sur mais bon vu ton niveau tu dois tout de meme ajouter une touche en plus ........
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 16 Oct 2007, 17:31
hy!

jobilerelou !!! n'étais-ce pas toi dans le Big band sur France3 tout de blanc vêtu ?

qu'avais-tu comme guitare ?
bonodu06
alors francois c'est encore toi derriere la lespaul cette année à lastar ac j'i vu que ca reprenait l'année prochaine ......... allez fais nous rever !
jobill75
gnk a écrit :
hy!

jobilerelou !!! n'étais-ce pas toi dans le Big band sur France3 tout de blanc vêtu ?

qu'avais-tu comme guitare ?

arhhhhhhhhhh il m'a reconnu zut alors. lol. haahahahah

bon jsuis passe en coup de vent......hem hem....

javais une Birdland Gibson , a+
jobill75
bonodu06 a écrit :
alors francois c'est encore toi derriere la lespaul cette année à lastar ac j'i vu que ca reprenait l'année prochaine ......... allez fais nous rever !

merci les amis, vous faire rever? ben alors ca j'suis pas sur mais je vais faire de mon mieux............. ahahahahahah

a+
jobill75
webswordmaster a écrit :
j'ai lu dans le 20 minutes qu'il y aurait des cours de jazz, de slam et de techtonik

les 3 sur un bon pied d'égalité !!!

ils feraient mieux de donner des cours de rhytmes et mise en place pour certains......ahhhhhhh bon j'arrete.

a+
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
jobilerelou a écrit :
webswordmaster a écrit :
j'ai lu dans le 20 minutes qu'il y aurait des cours de jazz, de slam et de techtonik

les 3 sur un bon pied d'égalité !!!

ils feraient mieux de donner des cours de rhytmes et mise en place pour certains......ahhhhhhh bon j'arrete.

a+

Bah ça devrait être intégré dans le cours de jazz, ça, non ???
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur groupes / artistes pros...