Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
J'ai fait un copie, colle de mon topic sur HRI , jai pas envie de tout retraduire, jai la fleme.........:-)et mon anglais est tellement extra que...bon !!
voila un ptit test des 2 amplis on va dire "Haut de Gamme."...jaime bienles 2, difficile de les departager....a+

I have , today, play a little simple arpeggio to hear the sound of the Both amps.
they are so incredible so close with the same Reverb and the same delay on and that's all.
Tell me if you can ear a little differrence, there is a little difference but .....I can't say what is the best , I love them together.
The Blankenship use the Variac at 20 % and the od 100 the gain channel #2 is setting to 3.
VOILA.......

thanks for your answers.

http://www.soundclick.com/band(...)06801
jobill75
onzieme diese a écrit :
je n'entends pas de "réelle" différence... c'est btrès subtile.
cela dit, je commence à être sourd !!!

:-)

quest ce que tu as comme ecoute ?:-)non c vrai c pas tres evident mais c pas pareil je te l'assure , ya pas de piege
..a+
onzieme diese
jobilerelou a écrit :
onzieme diese a écrit :
je n'entends pas de "réelle" différence... c'est très subtile.

quest ce que tu as comme ecoute ?:-)non c vrai c pas tres evident mais c pas pareil je te l'assure , ya pas de piege
..a+

des trucs pas terribles en effet...
et mal placées en plus (trop en hauteur).

donc les petites nuances ne passent pas.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
jobill75
onzieme diese a écrit :
jobilerelou a écrit :
onzieme diese a écrit :
je n'entends pas de "réelle" différence... c'est très subtile.

..a+

des trucs pas terribles en effet...
et mal placées en plus (trop en hauteur).

donc les petites nuances ne passent pas.

jobill75
hello les amis,

jai recu un nouveau Preamp Studio pour prises de son vraiment top, jai fait quelques tests si vous voulez donner votre avis, Merci.je touche a tous les boutons, un jour je comprendrai a quoi ils servent peut etre...

a+
bonodu06
ola francois tu es mort ou quoi ! on n'entend plus parler de toi lol ! des news des news des news ...............
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 27 Juin 2007, 19:15
il teste un Suhr Badger sur sa page
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 27 Juin 2007, 20:11
t'as recu, ton clean boost psionic?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
jobill75
bonodu06 a écrit :
ola francois tu es mort ou quoi ! on n'entend plus parler de toi lol ! des news des news des news ...............

lol...non .non.....mais je suis plutot en ce moment sur le site HRI et comme a la star ac en ce moment il ny a aucune actualite donc je suis ailleur, je teste des pedales et des amplis ici si tu veux les ecouter merci a+ salutations.

bonodu06
trop fort les samples acdc ......... merci francis .!
jobill75
bonodu06 a écrit :
trop fort les samples acdc ......... merci francis .!

merci les amis,c fun a faire et tres interessant , voir comment c enregistre a l'epoque , le choix des reverbs, des pans, des prises batteries, enfin tout quoi, ya des trucs qui m'echappent encore.j'attends les voix de notre chanteur on va caler tout ca , c tres amusant

a+
bonodu06
ok ca promet comme projet !!
luna jena
up
ptite video quand j'me prends pour delfin (mais en moins bon) lol (et j'ai oublié d'engager la wha pour percer dans le mix lol)
http://www.dailymotion.com/ged(...)n-ira
super souvenir pour moi, donc j'voulais le partager ;-)
bonodu06
c'est super carré ! bravo ! mais dis moi c'est pas golmann le mec qui chante quand meme ! en tout cas si c'est pas lui il a une voix qui ressemble beaucoup !

En ce moment sur groupes / artistes pros...