Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
jobilerelou a écrit :
webswordmaster a écrit :
j'ai lu dans le 20 minutes qu'il y aurait des cours de jazz, de slam et de techtonik

les 3 sur un bon pied d'égalité !!!

ils feraient mieux de donner des cours de rhytmes et mise en place pour certains......ahhhhhhh bon j'arrete.

a+

Bah ça devrait être intégré dans le cours de jazz, ça, non ???
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
bonodu06
oué ou alors si c'est intégré , perfectionner le cours de jazz car il est vrai que des fois ca laisse à desirer hihiiiiiiiiii .
herga
  • herga
  • Special Top utilisateur
Bonjour,

Bon d'abord je tiens à signaler que j'ai le plus grand respect pour tout musiciens,qu'ils accompagnent la star'ac ou demis roussos.

Mais pour en revenir uniquement sur la star'ac,franchement c'est une émission de m****
Ou l'on voit des blaireau (les candidats) qui on si peu de talent (pour la plupart) et dire qu'ils font partit des finalistes retenus.8O

J'ose même pas imaginer les non retenus alors.
Ils savent pas ce qu'est une tièrce majeure....
Non faut arreter les conneries là,on prends les gens pour des cons tout simplement.

Quand je vois certains groupes amateur faisant vraiment de la bonne musique recherchée,travaillée ayant vraiment de l'inspiration,des connaissances musicales ainsi qu'une bonne maitrise instrumentale et que je vois qu'ils resteront dans "l'anonymat" parce qu'ils ne font pas de musique grand publique.

En france faut faire de la daube pour que ca marche même si tu connais rien en musique,peu importe,on s'en fou que ce soit nul du moment que ca ramène du pognon.

Si mozart ou hendrix voyait ça...ils se retourneraient dans leurs tombe.

Franchement pour accompagner la star'acc, 4 accord en clean,2 arpèges bidon et 3 notes en saturée suffisent,de toute façon y a pas besoin de plus vu la nulité des candidats et leur incompétences générale en matière de musique.
C'est inadmissible de voir des nulos pareil qui plus est sont plébicités alors que les véritables talent ne bénéficie d'aucune pub.
La-men-ta-ble tous simplement lamentable.
Une émission pour les tapettes et les nulos.
petrusteen
Il parait que cette année, la Star Ac monte d'un cran et va faire des covers de Meshuggah, Frank Zappa, The Police, Deep Purple, Opeth, Rush , Metallica et Porcupine Tree.

herga
  • herga
  • Special Top utilisateur
Et aussi King Crimson et Yes
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Un peu de ELP aussi
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Sans oublier un peu de Camel,du Saga et meme Genesis.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
herga a écrit :
Bonjour,

Bon d'abord je tiens à signaler que j'ai le plus grand respect pour tout musiciens,qu'ils accompagnent la star'ac ou demis roussos.

Mais pour en revenir uniquement sur la star'ac,franchement c'est une émission de m****
Ou l'on voit des blaireau (les candidats) qui on si peu de talent (pour la plupart) et dire qu'ils font partit des finalistes retenus.8O

J'ose même pas imaginer les non retenus alors.
Ils savent pas ce qu'est une tièrce majeure....
Non faut arreter les conneries là,on prends les gens pour des cons tout simplement.

Quand je vois certains groupes amateur faisant vraiment de la bonne musique recherchée,travaillée ayant vraiment de l'inspiration,des connaissances musicales ainsi qu'une bonne maitrise instrumentale et que je vois qu'ils resteront dans "l'anonymat" parce qu'ils ne font pas de musique grand publique.

En france faut faire de la daube pour que ca marche même si tu connais rien en musique,peu importe,on s'en fou que ce soit nul du moment que ca ramène du pognon.

Si mozart ou hendrix voyait ça...ils se retourneraient dans leurs tombe.

Franchement pour accompagner la star'acc, 4 accord en clean,2 arpèges bidon et 3 notes en saturée suffisent,de toute façon y a pas besoin de plus vu la nulité des candidats et leur incompétences générale en matière de musique.
C'est inadmissible de voir des nulos pareil qui plus est sont plébicités alors que les véritables talent ne bénéficie d'aucune pub.
La-men-ta-ble tous simplement lamentable.
Une émission pour les tapettes et les nulos.

Il y a un gros raccourcis dans ce que tu racconte. La star ac ne deviens pas populaire parcequ'ils sont bons, mais parcequ'ils viennent de la foule… On choppe des gens basiques, dont le réve est de devenir chanteur, on dégrossis vite fait, on "forme" à grand renfort de gens ayant fait leurs "preuves" dans le buisness, et hop on les balance sur un plateau télé. Ce qui facine les gens c'est plus l'aventure et le coté qui viens du "peuple" : Marc Ribbot, musicien estimable parmis les très estimables disait que le succès pour beaucoup se faisaient grace à leur banalitée (et donc pas de dont de musiciens surnaturels), ils ressemblaient à tout le monde et donc les gens s'identifiaient à eux… Ici c'est le même concept sauf que tout est shooté [edit: dans le sens filmé] ce qui rends le truc plus accessible et plus excitant. Moralité ce qui interresse c'est l'histoire, pas le talent – et ça la prod la bien compris (suffit de voire leur vocabulaire "l'aventure" ou "l'experience" Star'ac/pop star), même si ils continuent à essayer de faire croire que ce sont des gens "talentueux-, pas la musique. La musique le péquin moyen s'en bat.
Ma sympathie aux musiciens très doués et très respectables eux, et aux victimes filmées 24/24 en boite.
A million flies can't be wrong.
bonodu06
je viens de regarder le debut de l'emission et j'ai vraimnt été surpris par les nouvelles regles du jeu ! elles ont l'air bien mieux et moins strategiques !
je voulais surtout voir notre ami francois derriere sa télé et sa Lp gold lol ! les musiciens sont apparement plu visibles que les autres années ! à voir ..... et pour ce qui est des 3 premiers candidats ils ont l'air d'avoir chacun un univers musical bien à eux et non variété basique ..... à confirmer aussi !
Voila apres pour ceux qui reparlent du debat Star ac = merde ou pas merde .... relisez le topic on en a parlé 50 000 fois et vos arguments reviennent en boucle ! ce topic a surtout été créé à l'effigie de nos amis musiciens ...... @+ les gars
shadowchild
Salut jobilerelou! Sympa le premier prime, meme si j'ai regardé d'un oeil (invité a manger...)
dis, tu as le meme rig que l'an dernier ou un nouveau systeme?
merci
jobill75
shadowchild a écrit :
Salut jobilerelou! Sympa le premier prime, meme si j'ai regardé d'un oeil (invité a manger...)
dis, tu as le meme rig que l'an dernier ou un nouveau systeme?
merci

non jai le meme systeme a part une pedale en + ,c 'est la pedale ISP decimator pour les buzzs que generent les 1589520 neons autour de moi........merci a+
gradlon29
j'ai jeter un oeil aussi, pas beaucoup de place pour le rock cette année si j'ai bien compris? beaucoup de rnb, tu n'a pas peur d'etre un peu frustrer cette saison françois??
jobill75
gradlon29 a écrit :
j'ai jeter un oeil aussi, pas beaucoup de place pour le rock cette année si j'ai bien compris? beaucoup de rnb, tu n'a pas peur d'etre un peu frustrer cette saison françois??

ho non. tu sais moi jaime bien pas mal de styles differents et le vieux funk c 'est quand meme un regal a le jouer .aussitot qu'il y a un R'b a jouer je sort mon autowha et en general ca lfait pas mal....:-)

a+
bonodu06
oué en tout cas votre position sur le plateau est beaucoup mieu que les autres années ... c'est la premiere fois que j'arrivais à voir vos racks à toi et edouard sur le prime ! esperons que ca dure !
Par contre un qui est vraiment decevant à mon gout et qui gache tout c'est le dj abdel la ! c'etait eaucoup plus sympa quand vous faisiez les intermedes musicaux avant et apres pub !
+ + ^^
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
C'est pas "Zikos" mais Nikos à la Star'Ac
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche

En ce moment sur groupes / artistes pros...