Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonodu06
slt francois alors quoi de neuf ?
ca fai un moment qu'on a pas de nouvelles ! l topic se meurt lol !
jobill75
bonodu06 a écrit :
slt francois alors quoi de neuf ?
ca fai un moment qu'on a pas de nouvelles ! l topic se meurt lol !

ahhhhhhhhhhyes..... ca y est je suis revenu............

non j'deconnais, je suis toujours a paris.....partit un peu en vacances mais bon .alors quoi de 9 ici?
a+

ya til un topic sur "A la recherche dune nouvelle star"?
bonodu06
ben justement pas grad chose ........... mdr
je te dis le topc se meurt !
jobill75
bonodu06 a écrit :

ah non , il ne faut pas qu'il se meurt ce topic,mais comme cele n'est plus de saison,, on n'a qua parler de "a la recherche d'une nouvelle star"...........;-)
ou alors je parle de mes nouvelles pedales et essais d'amplis si vous voulez.

allez bonne semaine a tous.
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 14 Mai 2007, 11:02
oui vas y VAAARIPLEEEX!!!!!!!!!

au fait j'ai relu sur les pages précédentes que tu utilisais pas mal tes pédales sur le canal clean du 3+se et je me demandais si tu fais d'abord ton clean et tu adaptes le son de la pédale ou si tu règles ton clean de facon "neutre" (genre tout à 5) pour etre plus à l'aise avec les pédales?
perso je privilégie le clean et comme je ne met pas trop de médiums sur le clean (3.5/4) je me retrouve à utiliser un eq derrière la disto parce qu'avec un boutton "tone" récupérer des mids c'est pas gagné
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
bonodu06
jobilerelou a écrit :

AHHHHHHHHHHHHHHH OUI tres volontier .......
vincentvince
jobilerelou a écrit :
bonodu06 a écrit :

ah non , il ne faut pas qu'il se meurt ce topic,mais comme cele n'est plus de saison,, on n'a qua parler de "a la recherche d'une nouvelle star"...........;-)

Volontiers !!
PISS and LAUGH
jobill75
ryu a écrit :
oui vas y VAAARIPLEEEX!!!!!!!!!

au fait j'ai relu sur les pages précédentes que tu utilisais pas mal tes pédales sur le canal clean du 3+se et je me demandais si tu fais d'abord ton clean et tu adaptes le son de la pédale ou si tu règles ton clean de facon "neutre" (genre tout à 5) pour etre plus à l'aise avec les pédales?
perso je privilégie le clean et comme je ne met pas trop de médiums sur le clean (3.5/4) je me retrouve à utiliser un eq derrière la disto parce qu'avec un boutton "tone" récupérer des mids c'est pas gagné

oui , le clean d'abord, pas trop aigue juste ce qu'il faut avec le micros manche strat par ex,bon test pour les basses aussi,le bright on et voila apres les autres guitares genre gibson vont suivrent.
les pedales de od marchant bien sur les preamps ou tetes CAE, meme sur les canaux 2.

a+
jobill75
vincentvince a écrit :
jobilerelou a écrit :
bonodu06 a écrit :

Volontiers !!

ah yes, je vais faire une demo avec la nouvelle pedale Univibe si vous voulez , la Roger meyer.. jaime
luna jena
tu connais le guitariste yann pechin ?
y' a3 jours j'me suis acheté un dvd de thiefaine, j'ai decouvert ce guitariste, ptain il a un son et un jeu qui forcent le respect !!
jobill75
luna jena a écrit :
tu connais le guitariste yann pechin ?
y' a3 jours j'me suis acheté un dvd de thiefaine, j'ai decouvert ce guitariste, ptain il a un son et un jeu qui forcent le respect !!

oui je le connais.

luna jena
il est vraiment original, et il a un putain de son j'trouve.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Mai 2007, 15:20
J'adore Péchin. Je l'avais déjà repéré derrière Miossec mais c'est surtout avec La tournée des grands espaces de Bashung qu'il m'a tapé dans l'oeil.
La paire qu'il formait avec Geoffrey Burton (guitariste d'Arno) était tout bonnement splendide.
Avec Thiéfaine, je n'ai vu que quelques extraits de concerts diffusés à la TV et j'ai encore apprécié son travail.
lemgement lemg
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 16 Mai 2007, 08:05
Quelqu'un connait il Taoufik Farah (Tao), un guitariste flamenco qui accompagnait Carla Bruni lors de sa tournée il y a environ 3 ans.

Je ne connais pas son actualité, quelqu'un a des infos ?

Excusez pour le hors sujet
jobill75
scol a écrit :
Quelqu'un connait il Taoufik Farah (Tao), un guitariste flamenco qui accompagnait Carla Bruni lors de sa tournée il y a environ 3 ans.

Je ne connais pas son actualité, quelqu'un a des infos ?

Excusez pour le hors sujet
non je connais pas mais connaissez vous ces amplis là?

http://two-rock.com/

et regardez aussi les tarifs sans taxes et sans ports............:-)
wawww!!!!!!!!!
jobill75
J'ai fait un copie, colle de mon topic sur HRI , jai pas envie de tout retraduire, jai la fleme.........:-)et mon anglais est tellement extra que...bon !!
voila un ptit test des 2 amplis on va dire "Haut de Gamme."...jaime bienles 2, difficile de les departager....a+

I have , today, play a little simple arpeggio to hear the sound of the Both amps.
they are so incredible so close with the same Reverb and the same delay on and that's all.
Tell me if you can ear a little differrence, there is a little difference but .....I can't say what is the best , I love them together.
The Blankenship use the Variac at 20 % and the od 100 the gain channel #2 is setting to 3.
VOILA.......

thanks for your answers.

http://www.soundclick.com/band(...)06801

En ce moment sur groupes / artistes pros...