Fabinus a écrit :
jobilerelou a écrit :
rotoboy a écrit :
ah ben oui... si t'es pauvre ET mauvais, c'est que tu y mets vraiment de la mauvaise volonté
moi jai attendu tres longtemps pour avoir des prix interessants chez Fender France grace a la sta ac et be quand tu veux le model bien precis tu l'as jamais , si c pour avoir la guitare du Chateau pendue au mur qui sert a rien de couleur Violette fushia caca d'oie alors la c bon.......peine perdue,, jai prefere m'en acheter une comme je voulais c'est a dire une nocaster bien viellie qui sonne la mort et - cher en Allemagne, voila na.......
pas besoin d 'eux moi!
Moi je veux bien une gibson les paul accorchée au chateau, voire même une petite strat s'ils veulent pas pour la gibson
Sinon on a parlé de beaux solos sur des ziks de la star ac que tu as fait...j'ai retrouvé l'envie (pas mal du tout
, et d'ailleurs à la fin quand toi t'as la wah yen a un qui fait des petits plans rapides juste après ton solo ça rend bien aussi
), mais il y a une autre reprise, mais je ne l'ai pas trouvée sur youtube...
quelqu'un a un lien?
Et sinon jobilerelou, tu fais la nouvelle star aussi ?
non...........a la recherche dun nouvelle star ce sont M YVES KOCHMANN et FRANCOIS BODIN qui sont aux guitares......c pas moi!!!!!!!