Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
oki
jobill75
Fabinus a écrit :
jobilerelou a écrit :
rotoboy a écrit :
ah ben oui... si t'es pauvre ET mauvais, c'est que tu y mets vraiment de la mauvaise volonté

moi jai attendu tres longtemps pour avoir des prix interessants chez Fender France grace a la sta ac et be quand tu veux le model bien precis tu l'as jamais , si c pour avoir la guitare du Chateau pendue au mur qui sert a rien de couleur Violette fushia caca d'oie alors la c bon.......peine perdue,, jai prefere m'en acheter une comme je voulais c'est a dire une nocaster bien viellie qui sonne la mort et - cher en Allemagne, voila na.......

pas besoin d 'eux moi!

Moi je veux bien une gibson les paul accorchée au chateau, voire même une petite strat s'ils veulent pas pour la gibson

Sinon on a parlé de beaux solos sur des ziks de la star ac que tu as fait...j'ai retrouvé l'envie (pas mal du tout , et d'ailleurs à la fin quand toi t'as la wah yen a un qui fait des petits plans rapides juste après ton solo ça rend bien aussi ), mais il y a une autre reprise, mais je ne l'ai pas trouvée sur youtube...
quelqu'un a un lien?

Et sinon jobilerelou, tu fais la nouvelle star aussi ?

non...........a la recherche dun nouvelle star ce sont M YVES KOCHMANN et FRANCOIS BODIN qui sont aux guitares......c pas moi!!!!!!!

a+
bonodu06
SI t a aimé lesolo de l'envie ecoutes les solos de casser la voix 2005 et 2006 , l'envie 2004,2005,2006 ! show must go on a la 100eme !
les solos sont tous enormes !
jobill75
bonodu06 a écrit :
SI t a aimé lesolo de l'envie ecoutes les solos de casser la voix 2005 et 2006 , l'envie 2004,2005,2006 ! show must go on a la 100eme !

merci a oit.....

a+
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
J'en ai regardé quelques unes, c'est vraiment très bien la musique (dommage que certains chanteurs ne soient pas à la hauteur... ), sinon quel shreddeur cet edouard sur casser la voix, je m'attendais pas à un solo comme ça, j'aurais imaginé un truc un peu plus calme (même si ça reste assez soft)
SInon il est vraiment bon l'accompagnement de show must go on, et le solo aussi, même si il m'a semblé entendre une fausse note dans la montée au milieu du solo (je suis sûr que c'est une fausse note....bouh le looser, faut le lyncher )
Non mais c'est vraiment bon, on voit qu'ils prennent pas n'importe qui dans les zikos , d'ailleurs heureusement parce que sinon...
jobill75
Fabinus a écrit :
J'en ai regardé quelques unes, c'est vraiment très bien la musique (dommage que certains chanteurs ne soient pas à la hauteur... ), sinon quel shreddeur cet edouard sur casser la voix, je m'attendais pas à un solo comme ça, j'aurais imaginé un truc un peu plus calme (même si ça reste assez soft)
SInon il est vraiment bon l'accompagnement de show must go on, et le solo aussi, même si il m'a semblé entendre une fausse note dans la montée au milieu du solo (je suis sûr que c'est une fausse note....bouh le looser, faut le lyncher )
Non mais c'est vraiment bon, on voit qu'ils prennent pas n'importe qui dans les zikos , d'ailleurs heureusement parce que sinon...

lol. oui il a legerement derape mais c pas grave.....lol..lol...

a+
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 10 Avr 2007, 13:40
jobilerelou a écrit :
non...........a la recherche dun nouvelle star ce sont M YVES KOCHMANN et FRANCOIS BODIN qui sont aux guitares......c pas moi!!!!!!!

a+

c'est MYKochmann qui ressemble à Hamon
jobill75
gnk a écrit :
jobilerelou a écrit :

a+

c'est MYKochmann qui ressemble à Hamon

ben t sur? xavier n'a pas de bandeau sur la tete lui..t sur?
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 10 Avr 2007, 17:42

pas connu la période bandeau
jobill75
gnk a écrit :

pas connu la période bandeau

ah oui autant pour moi . faute de ma part.Desole .faut que je matte un peu la 6 alors...... le mercredi soir....jai confondu avec la chemise en fait....lol
bonodu06
jobilerelou a écrit :
bonodu06 a écrit :

merci a oit.....

a+

derien mon bon francois ! merci à toi ! à chaque fois que toi et edouard vous nous fates des solos je trippe !
dommag qu'on vous entende de mins en moins chaque année et que les morceaux soientun peu formatés TV lol
!
jobill75
bonodu06 a écrit :
jobilerelou a écrit :
bonodu06 a écrit :

merci a oit.....

a+

de rien mon bon francois ! merci à toi ! à chaque fois que toi et edouard vous nous fates des solos je trippe !
dommage qu'on vous entende de mins en moins chaque année et que les morceaux soientun peu formatés TV lol
!

merci a toi , tiens , jai fait quelques audio demos de mon ampli Blankenship pour HRI avec et sans Variac en clean et leger crunch si ca te dis d'ecouter a+

http://www.soundclick.com/band(...)06801
bonodu06
Geniaux tes samples ! surtout celui en clair c'est super beau ! c'est quelle gratte ta lespaul ????????????
jobill75
bonodu06 a écrit :
Geniaux tes samples ! surtout celui en clair c'est super beau ! c'est quelle gratte ta lespaul ????????????

non c ma strat .merci
jobill75
tous aux urnes.............
bonodu06
slt francois alors quoi de neuf ?
ca fai un moment qu'on a pas de nouvelles ! l topic se meurt lol !

En ce moment sur groupes / artistes pros...