clarissep a écrit :
jobilerelou a écrit :
whitelion a écrit :
vincentvince a écrit :
Vous trouvez pas qu'Aznavour non seulement chante faux mais n'est en place du tout rythmiquement ?
Quelques notes fausses, comme chez beaucoup d'artistes ce soir et les autres soirs, probablement qu'il ne s'entendait pas toujours de manière optimum.
Mais du point de vue rythme, il est génial, c'est ce qui crée d'ailleur la dynamique de son chant.
C'est son style et son truc, pour le faire, il faut beaucoup de technique.
S'il commençait toujours chaque phrase sur le temps, ce serait d'une platitude.
Elle a chante en BPC et Cyril en PBO, pas mal non?
meme quand il s'entends bien il est a la rue totale. il est faux ; il trouve plus la tonalite, faut arreter de le mettre sur les plateaux tele, c incroyable quand meme , a chaque fois il nous fait le meme coup yen a marre........arhhhhhhh
qu'il reste a la maison merde alors...c vrai quoi!!!
Oui, assez lamentable je trouve, bientôt ils vont nous l'amener en chaise roulante.
N'empêche, j'ai bien cru qu'il allait nous faire un petit malaise...je sais pas si vous avez remarqué aussi mais il avait du mal à regarder Dominique dans les yeux...son regard glissait...et il tremblait de plus en plus....Pas bon pour son coeur...
Tiens, aussi je sais pas vous mais j'ai trouvé que les primes étaient moins beaux cette année (pê une baisse de budget) mais on a eut aussi Mireille Mathieu ...etc..Par contre, il me semble que cette fois-ci on a échappé au "je suis Malade" de Lama
Et pour le choix du public, Cyril, un peu de mal à comprendre. Il a une belle voix mais bon, je trouvais que Dominique avait plus de qualités que lui
... déjà pas en direct ! et puis PBO ou PBC !?
sans dec ! malgré (ou à cause) de l'orchestre on dirait qu'il y a eu de la bidouille dans la régie. Et que beaucoup de zik préenregistrées ont été diffusées, alors même que vous jouiez
zarbi ce qui c'est passé.