Bonjour,
Depuis quelques temp j essaie d etendre ma culture rock, et pour cela remonte dans le temps pour y decouvrir des groupes oublies. Or il y a quelques groupes dont je connaissais le nom, que je n ecoutais pas , car les noms sonnaient un peu pompeux, limite raciste .... je sais c est idiot , limite prejuge sur le nom ...
Les groupes incrimines sont White Lion, White Snake, Saxon et Great White .... le point commun, donc la reference au blanc comme couleur de peau ... je sais cela peut paraitre idiot et parano, mais je souhaite savoir si ces groupes sont racistes ou pas, car je ne pourrais jamais ecouter un groupe qui prone un discours raciste.
Par contre, je souhaiterais des infos sur, pas de rumeurs comme des sottises que j ai pu entendre comme KISS neo nazi a cause du SS (paul Stanley et gene Simmons sont d origine israelienne ...) ou les Gun S Roses racistes a cause de "one in a million" ( Saul Hudson, Slash, est quand meme metisse noir ...)
Merci des renseignememts.
Ah, oui, please, ne citez pas de groupe autres que ce que j ai cites, pour dire, un tel est raciste, je ne veux pas savoir, et cela ne sert a rien de leur faire de la pub, je veux juste savoir pour ces groupes que j ai cites.
EDIT bon, en ayant marre des free post de vannes de la part de flemmard qui ne lisent meme pas tout les post, voici le l ien de grammy qui m a mis le doute, cette idee ne m est pas venue toute seul ... je me suis jamais dit, tiens tous les groupes avec White dedans sont racistes ....
http://www.grammy.com/features(...).aspx