san pedro a écrit :
Une fois de plus, Nesquik, tu fais la démonstration de tes idées péremptoires et étriquées en matière de musique, et en particulier de guitare.
Quant à ta réécriture de l'histoire des Guns, elle donne honte aux propres fans du groupe. Je suis désolé de te faire cette révélation, mais les Guns ont tellement fait un grand écart stylistique qu'ils se sont vautrés. Quand Slash est revenu avec un album pratiquement écrit, Axl l'a lourdé parce que ça retombait dans Apettite. Qu'est ce que ça donne ? It's Five O Clock Somewhere, un énorme disque. Quant à Axl et sa "nouvelle évolution" on attend toujours de voir c que ça va donner...
Après, tu peux en penser ce que tu veux, il y a de très bonnes choses dans les deux Use You Illusion, mais jamais les Guns n'auraient pu sortir ce disque s'il n'y avait pas eu Appetite avant. C'est AFD qui est représentatif des Guns pour la majorité des gens. Hair metal ou Rock, on s'en glande, garçon.
- pourquoi tu dis des trucs du style "ta réécriture de l'histoire des Guns", mais ou t'as vu ça? ou t'as vu que je réécrivais quoique ce soit?
- ceux qui font "honte au groupe" ce ne sont certainement pas les gens comme moi, mais plutôt les gens comme toi qui n'ont que Appetite en tête, qui sont restés bloqués au 80's, sectaires comme pas possible, que dès qu'on leur parle de November rain ou d' estranged piquent une crise, qui pensent que les Guns N' Roses c'est un groupe strictement de "hard-rock" pour un public strictement du même style, que dans les Use Your Illusion y'a trop de ballades, que c'est pas les Guns, que c'est "pompeux", que les Guns se résument à 1986-1989, pantalon moule burne en cuir et ritz'88...Les Guns c'est pas ça. Pas pour moi. ça c'est qu'une partie de l'iceberg. Contrairement à toi, je ne renie pas la période UYI. Je ne renie pas November Rain. Je ne renie pas les grandes tournées, la section cuivre, le concert de Vincennes ou les clips à gros budget.
- ensuite pourquoi tu prends (toujours) ce ton la quand tu t'adresses à moi, méprisant, aggréssif, comme si t'étais toujours et continuellement en train de régler tes comptes. J'adore appetite coco, seulement ce n'est pas le 1er album auquel je pense quand je pense à GN'R. je suis un enfant des Use Your Illusion, pas de Appetite, que j'ai découvert après, c'est une question de coup de coeur. On est souvent plus proche des 1er albums qu'on a découvert, des 1er coups de coeur musicaux. Tiens d'ailleurs,ouvres bien tes yeux: pour moi, la plus grande chanson des Guns est...est.... NOVEMBER RAIN. Voila, ça va, t'as pas trop les nerfs? (parce que je sais à quel point tu hais cette chanson - trop "ballade" pour toi, pas assez "hard" - LOL). Je me reconnais un peu plus dans Use Your Illusion 2, chaque fan a son album préféré du groupe et chacun voit midi à sa porte, même si j'adore Appetite. Ou t'as vu que j'ai remis en cause le fait que le groupe n'aurait jamais pu sortir les use Your Illusion sans Appetite? encore une fois j'ai dis ça?
San pedro, fais moi plaisir, tournes la page, parce que tu commences à avoir le syndrome Steven Adler... évolues. C'est vrai n'empêche, quand j'y pense, tu me fais penser à Steven Adler