Et hop un petit déterrage de post ^^ (et oui, j'ai bien fait ma petite recherche et tout pour pas faire doublon ^^)
Que pensez vous de ratitude ?
Perso jle trouve excellent, bien que Weezer nous avait habituer a un son moins travaillé et plus hard rock, on a le droit a des arrangements exceptionnels.
Plus pop que les précédents, Ratitude dégage tout de même une bonne et joyeuse énergie hard rock typique de weezer, mais en plus, cette fois, ils touchent au rnb, a la pop, aux folk song...
Travaillé et diversifié, cet album est très agréable a l'écoute.
Bien que tout de même inferieur au reste, Ratitude reste un très bon album, plus diversifiés que les autres productions weezer
De plus, quelques guest star font leur apparitions, notamment dans "can't stop partying" avec lil wayne
Je le conseille a tout les fan de weezer. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce super groupe, Ratitude parait être l'album le plus accessible
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster :
https://www.guitariste.com/for(...).html