Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
makistador
ano a écrit :
Mouais... enfin si c'est pour écouter du simili SRV ça risque d'être plus ennuyeux qu'autre chose.

Mais l'idée du "volume a bloc" et de "c'est à celui qui fera le plus de bruit" me plaît bien

a mon avis ils touchent plus , que du simili comme tu dis

je connais quelqu'un abitant a nashville et comment dire tout les bars sont rempli de mecs monstrueusement bon
donc la bah ca doit etre pareil , mais dans le style texas blues

alors ca me derange pas d'y aller !!!
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Le²Ck+
Moi je suis partant pour Austin je me suis amuser à chercher la Statue de Stevie sur Google Earth hier, elle est bien là
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Bas on voit la silhouette, oui on la voit pas distinctement mais elle est bien là, elle est au moins référencer dans Goolgle Earth lol.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Salut...
Une Nouvelle vidéo mais qui fait plaisir celle-ci...
La dernière que j'ai postée a fait beaucoup de mal je crois...
C'est le bonus du DVD" Live from austin texas" et c'est juste beau à mourir...
régalez vous et même si vous la connaissez déjà je suis sur que vous direz rien...
Cliquez sur le lien dessous...

http://www.youtube.com/w/Stevi(...)blues

Quel bel hommage à la guitare!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha au fait,je viens de commander ça...
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le 07 Janv 2006, 09:27
je viens de voir un DVD de lui and double trouble "Live at the El Mocambo"

j'ai bien aimé
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 07 Janv 2006, 10:29
Snif je n'arrive pas à voir la vidéo

Pour El Mocambo je l'avais en VHS LOL y'a de ça, oulaaaaa..... Je l'ai jamais trouvé terrible; récemment je l'ai racheté en DVD (méga promo) je l'ai regardé une fois puis vite refilé à un pote !
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 07 Janv 2006, 11:23
Dieu soit loué...
Je ne pense que l'on soit fait pour un style plutôt qu'un autre, j'adore le Jazz mais j'ai beaucoup de mal à en jouer... C'est une question de volonté et moi je suis feignant

Nan j'aime bien SRV; on a tendance à renier ce que l'on écoutait gamain ou ado, mais encore aujourd'hui il m'arrive d'écouter et de jouer du SRV. Le truc c'est que je pense en avoir fait le tour
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouai,jme suis mal exprimé,mais tu m'as compris......

J'adore SRV,mais en ce moment j'écoute beaucoup d'autre style....meme de la pop pour vous dire(non pas taper )
Peut etre qu'un jour,j'aurais aussi fais le tour(quoi que..),mais pour l'instant c'est vraiment ma tasse de thé...
jj31
  • jj31
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jj31
    le 07 Janv 2006, 12:25
je comprends mieux l'état de sa guitare vu qu'il ne la ménage pas trop sur scéne rappel Live at the El Mocambo
ça fait peine à voir quand même
Seule la bêtise humaine donne une idée de l'infini
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
salut .
bien que mon style de predilection au niveau de mes oreilles soit le metal prog et les shredder !!!

depuis quelques mois je suis en train de muter

disons que j aime la guitare en generale ,mais SRV qui ne m attirait pas plus que ca ,et bien je commence a m y interresser fortement

grace entre autre au grand eric JOHNSON qui lui n est pas une pelle a tarte non plus

pourriez vous m indiquer l album le plus representatif de SRV ......s il y en a un
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 07 Janv 2006, 15:25
Le plus "représentatiif": Texas Flood sans ésiter
Bon il y a aussi First Thunder (sans doute un de mes préférés), mais je sais pas si tu arriveras à la trouver...

En ce moment sur groupes / artistes pros...