Vous n'allez pas mourir sans connaitre SRV? Venez voir!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 07 Janv 2006, 15:25
Le plus "représentatiif": Texas Flood sans ésiter
Bon il y a aussi First Thunder (sans doute un de mes préférés), mais je sais pas si tu arriveras à la trouver...
stevie voodoo
Salut,

Voila j'voulais savoir s'il existe des groupes francais de blues je pense que oui mais j'en connais aucun.....a la Stevie Ray biensur...
stevie voodoo
Bon mr clean suis aller voir le site de ton groupe c'est pas trop type srv .....:/ alors bon.....
stevie voodoo
T'inquiete pas l'ami c'ets ce que j'ai fait...

Mais c'est pas mla ce que vous faite mais c'est pas du srv....meme si vous faite qq reprises de stevie..(re edit mais c'est personnel apres comme avis..)
Le²Ck+
kirk powa a écrit :
bon atten je DL la new video de Mary...lol

Oué lol écoute déjà ça après on en reparle si tu vuex...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
stevie voodoo
oupe bon ok c'est du bon et lourd srv mais j'avais DL une autre video ou c'etait pas trop ca enfin bref.

Sinon dans la video c'est pas mal meme tres bon mais j'trouve le son "petit" je sais pas si ca vien tde l'enregistrement ou p-e est-ce a cause du mlieu d'apres ce que j'ai vu c'est un resto donc niveau volume...
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ouai,nous sommes pas des pro aussi,ya pas d'ingé son......
Tu veras,si tu fais ou a deja fais des concerts,que c'est super chiant de régler les niveaux ........
En plus la pièce est trés grande,sa résonne beaucoup........on ne pouvait pas jouer fort au début.....
Et c'est filmé avec un camescope......bref....
Le²Ck+
kirk powa a écrit :
oupe bon ok c'est du bon et lourd srv mais j'avais DL une autre video ou c'etait pas trop ca enfin bref.

Sinon dans la video c'est pas mal meme tres bon mais j'trouve le son "petit" je sais pas si ca vien tde l'enregistrement ou p-e est-ce a cause du mlieu d'apres ce que j'ai vu c'est un resto donc niveau volume...

C'est sur que si tu as télécharger la vidéo de "No woman no cry" c'est pas trop du SRV
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
stevie voodoo
leekarbonat a écrit :
kirk powa a écrit :

C'est sur que si tu as télécharger la vidéo de "No woman no cry" c'est pas trop du SRV

Bon c'est jsuis si con que ca..

En ce moment sur groupes / artistes pros...