Cool ce topic, je ne l'avais jamais consulté, j'irai voir un peu les groupes des copains !
Pour le mien en tout cas mon principal et plus stable :
les NO MORE MUD !
Voici un petit lien sur facebook :
https://www.facebook.com/pages(...)78309
Pour le style, c'est des compos métal en français, mélangeant pas mal d'influences.
Je suis le dernier à avoir intégré la formation, et ça a permis de stabiliser le tout. On joue maintenant ensemble depuis 2 ans quasiment et le groupe est créée depuis 2011...
C'est surtout une rencontre en fait, on fait de la musique mais j'ai surtout rencontré des amis, et le feeling est très important au sein de la formation.
Lorsque l'on compose, il faut que l'idée plaise à l'ensemble, on part du principe que si pour un ça ne va pas, on jette l'idée. De toute façon, des idées, on en a à peu près 35 000 par semaine, ce n'est pas un problème, et on avance comme ça, ça marche plutôt bien, c'est la première fois que je fonctionne comme cela avec un groupe et c'est un super équilibre...
On vit une période pas simple car nous sommes assez éloignés géographiquement depuis quelques mois à cause du boulot, mais on s'en sort et à chaque fois qu'on se retrouve, c'est un pur plaisir...
bref, si vous voulez aller jeter un oeil et une oreille hésitez pas, sur le facebook, y'a pas mal de trucs, des vidéos live, un clip fait avant mon arrivée mais qui a le mérite d'exister !