Votre groupe à vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
fylyp
  • fylyp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fylyp
    le 15 Mar 2017, 12:34
lo-fi reup a écrit :
crowysterik a écrit :

On s'est bien amusé

j'ai envie de dire que si vous vous eclatez, vous avez reussi le principal! le reste c est un peu du detail

Tout est dit

:-)
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
arsenelapin
Hey après pas mal de temps à jouer de notre côté avec mon groupe, on a enfin enregistré un son, on va surement dans les prochains mois enregistrer tout notre set.
Ce sont des compos perso, j'assure le chant et la gratte, mon père la basse et mon frangin aux baguettes. On s'éclate bien, et on a inauguré notre première scène la semaine dernière. C'était pas terrible car un son vraiment pas top, on était plusieurs groupes. Mais c'était quand même assez prometteur, on va se dépêcher de dégotter d'autres scènes

Dites moi ce que vous en pensez

shaolintao
J'aime bien, bravo mon Arsène
Enfin de la musique, perdue dans les méandres du schred et de la saturation dégueulasse sur backstage/compos/videos........................

Merci, ça fait du bien
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
jeronimoalves
arsenelapin a écrit :
Hey! Mais c'était quand même assez prometteur, on va se dépêcher de dégotter d'autres scènes

Dites moi ce que vous en pensez

!!!!!Ouais, c'est cool!!!!! Dégottez effectivement des scènes!

(Belle tete d'ampli colorée! Tu as encore de la place pour mettre des fleurs, etc... )

arsenelapin
Merci !!
Pour la tête d'ampli elle est passée par photoshop, mais deja de base c'est special, un tolex moche et les boutons de toutes les couleurs
jeronimoalves
arsenelapin a écrit :
Merci !!
Pour la tête d'ampli elle est passée par photoshop, mais deja de base c'est special, un tolex moche et les boutons de toutes les couleurs

!!!!!Ah ah!!!!! Tu remets des vidéos de ton groupe quand tu veux...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 29 Avr 2017, 08:00
hektor malabar a écrit :
THE WATTBREAKERS !

Brand new live Video Clip !

Top !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
James H
Superbe idée ce Topic, chapeau !

Voici donc ma petite formation, un très modeste tribute Metallica comme ne le suggèrent absolument pas mon pseudo et mon avatar. Nous sévissons sur Nice.

Say Your Prayers : Pourquoi ce nom ? Après moult recherches et idées plus ou moins bonnes et plus ou moins déjà prises (Anesthesia, Some Kind Of Monster, Metaliquette -ça va, je sais-), la première phrase du premier titre qui m'est venu à l'esprit sonnait plutôt bien. So, why not...

Origines du groupes : en 2012, j'ai monté ma première formation, reprises metal plutôt orienté heavy/thrash. Pendant 3 ans, pas moyen d'avoir un effectif stable, la valse des zicos. En 2015, je décide donc de muer le projet vers un Tribute Metallica, les rescapés du 1er désastre étant tous fans. Mais rebelote, ça vient, ça repart, on se paye toutes sortes de gogos.
Au final, je finis par trouver enfin une équipe solide, on bosse, on fait un premier petit live en novembre dernier. Janvier, la tuile, le batteur arrête, on lui avait bien dit que 3 groupes c'était trop, surtout à son age avancé ! Qu'importe, je rembauche mon ancien batteur, une vraie machine, ça avance bien mais à partir de mars, cata, ses jours de repos deviennent incompatibles avec nos créneaux de répète.
Depuis, nous nous sommes remis en quête de notre Lars définitif, voici l'annonce :

Genre : Thrash bien évidemment. Quand à savoir pourquoi...

Ambiance au sein du groupe : Un bon mélange de déconnade et de sérieux, ça bosse bien !

Objectifs : Le premier est évidemment de stabiliser l'équipe une fois pour toute. Le second, de trouver des dates dans le coin, ni plus ni moins.

Médias/Liens : Page Facebook (Avec l'ancien batteur)
Vidéos de notre 1er et seul Live

Batteurs-fans de Four Horsemen de la région niçoise, faites-vous connaitre !!!
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
oskarpolska
Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons mis en place un projet musical collaboratif qui consiste a enregistrer en captation live dans les rues de Montpellier et avec des sons réels des compos ou des covers.
Ce projet s'appelle Ce-reals Music et a été mis en place mi-Novembre 2016 avant la reprise de Gwen "Montpeul" qui s'est inspiré de notre concept pour créer sa promotion médiatique.

Plusieurs chanteuses et deux guitaristes ont répondus présent et voilà ce que ça donne pour l'instant. En espérant que vous allez apprécier, pouces bleus et commentaires bienvenus

Si vous êtes vous aussi musicien pro ou amateur, chanteur ou chanteuse pro ou amateur, et si vous venez de Montpellier, contactez-nous, nous en enregistrerons ensemble avec plaisir et nous vous intégrerons au projet Ce-Reals Music

Description du Projet :

Rag N' Bone Man - Human (place du 20ème Siècle)
chanteuse: Alexe / Guitare et Percus: Oscar

Ben E. King - Stand by me (Antigone)
chanteuse: Cecile / Guitares et percus: Albin et Oscar

Jake Bugg - Slumville Sunrise (Domaine d'Ô)
chanteuse: Mélissa / Guitare et Percus: Oscar

Dolly Parton - Jolene (Domaine du Méric)

Jamie N' Commons - Rumble and Sway (Port de Carnon Plage)

Amy Winehouse - You Know I'm No Good (Sud De France Arena Montpellier)
chanteuse: Alexe / Guitare, Percus, Clavecin: Oscar

Major Lazer Dj Snake - Lean On (Altrad Stadium - Montpellier Hérault Rugby)
chanteuse: Cécile / Guitare et Percus: Oscar

Yodelice - More than meets the eye (Université des Sciences et des Lettres)
chanteuse: Mélissa / Guitare et Percus: Oscar

Norah Jones - Sunrise (place de la Mairie - Montpellier)
chanteuse: Cécile / Guitares et Percus: Oscar

Adele - Rumour has it (Place Jacques Coeur - Port Marianne - Montpellier)

Rihanna - Diamonds (Port Ariane - Lattes)
chanteuse: Cécile / Guitare, Percus et Clavecin: Oscar

Ed Sheeran - the A Team (Richter - Rives du Lez - Montpellier)
chanteuse: Cécile / Guitares et Percus: Oscar

Si vous êtes vous aussi musicien pro ou amateur, chanteur ou chanteuse pro ou amateur, et si vous venez de Montpellier, contactez-nous, nous en enregistrerons ensemble avec plaisir et nous vous intégrerons au projet Ce-Reals Music
crowysterik
Cool ce topic, je ne l'avais jamais consulté, j'irai voir un peu les groupes des copains !

Pour le mien en tout cas mon principal et plus stable :

les NO MORE MUD !

Voici un petit lien sur facebook :

https://www.facebook.com/pages(...)78309

Pour le style, c'est des compos métal en français, mélangeant pas mal d'influences.

Je suis le dernier à avoir intégré la formation, et ça a permis de stabiliser le tout. On joue maintenant ensemble depuis 2 ans quasiment et le groupe est créée depuis 2011...

C'est surtout une rencontre en fait, on fait de la musique mais j'ai surtout rencontré des amis, et le feeling est très important au sein de la formation.

Lorsque l'on compose, il faut que l'idée plaise à l'ensemble, on part du principe que si pour un ça ne va pas, on jette l'idée. De toute façon, des idées, on en a à peu près 35 000 par semaine, ce n'est pas un problème, et on avance comme ça, ça marche plutôt bien, c'est la première fois que je fonctionne comme cela avec un groupe et c'est un super équilibre...

On vit une période pas simple car nous sommes assez éloignés géographiquement depuis quelques mois à cause du boulot, mais on s'en sort et à chaque fois qu'on se retrouve, c'est un pur plaisir...

bref, si vous voulez aller jeter un oeil et une oreille hésitez pas, sur le facebook, y'a pas mal de trucs, des vidéos live, un clip fait avant mon arrivée mais qui a le mérite d'exister !

En ce moment sur groupes / projets amateurs...