Votre avis sur le groupe sum 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
BizzyD a écrit :
Bon je vais essayer de faire vite et de pas m'énerver...

patience est mere de vertue...

BizzyD a écrit :
Je vais peut-être en énerver certains(et même beaucoup) mais je suis fan de Sum 41.

moi je respecte, c'est bien

BizzyD a écrit :
Ben ouais, ça existe.

on m'avait dit que les derniers étaient en captivités dans des zoos pourtant! je lol

BizzyD a écrit :
Et fière de l'être, aussi...

t'es une fille? les filles comprennent rien a la zik c'est normal...

(je blague shuis pas miso)

BizzyD a écrit :
Puisque y'en a qui comprennent pas qu'on puisse être fan d'eux(ou qui sont trop cons pour comprendre), ben je vous explique.

D'abord, je précise que je ne suis pas fan parce-que je les trouve "booo".

booo comme des fantomes?

BizzyD a écrit :
1) Ils ont énormément de charisme et, que ça vous plaise ou non, ils connaissent bien Metallica et...ils sont potes. Au risque de déplaire à certain, Iron Maiden les a invité en première partie de leur concert à Paris. Ils savent qu'ils risquent de se faire cracher dessus mais ils en ont rien à foutre, c'est leur rêve.

on s'en fout qu'ils soient potes avec metal-voleur ou iron maiden, c'est la zik dont on parle pas de leurs "amis"...

BizzyD a écrit :
2) Ce sont tous d'excellents musiciens. Je ne crois pas que vous arriviez à la cheville d'un des deux guitaristes. Si c'est le cas, je veux une démo. Et je crois que je vais plutôt mourir de rire...

moi je débute a la gratte alors tu sais, je critique pas les musiciens, la zik c'est tout... par contre depuis nain je suis passionné de zik et de chant alors

BizzyD a écrit :
3) Le chanteur chante très bien, peut-être mieux que certains groupes qui gueulent pendant 3/4 d'heure et qui ressortent sans avoir rien dit.

le chanteur chante très bien? nan, on peut pas dire ça, il imite bien l'otarie d'accord, mais chante bien?!?

BizzyD a écrit :
4) Leurs chansons ne sont pas des "rimes pourries". Ils expriment des choses qu'ils ont vécu, et ça a le mérite d'être sincère. On ne peut pas en dire autant d'autres groupes...

oui, c'est bien les textes... point positif, mais écrivent ils bien? la est la question

<= poete a ses heures

BizzyD a écrit :
5) Ils parlent très longtemps avec leurs fans à la sortie et à l'entrée des concerts... C'est pas le genre à passer en courant et à tout faire pour nous éviter. Une fois encore, c'est loin d'être le cas de tout le monde.

beaucoup de méttalleux font ça, c'est plutot dans leur intereret si ils veulent garder leur fans...

BizzyD a écrit :
6) C'est pas des punks, merde... Vous commencez sérieusement à me faire ch*** avec ça. Ils ont jamais dit qu'ils étaient punks, c'est pas le genre Avril Lavigne. Merci, je sais ce que c'est que des punks, pour moi Sum 41 c'est des rockers, pas des punks(et allez pas chercher comme référence des rockeurs des années 70, vous me feriez pitié)

alors Avril bouffonne, c'est un Skateeuuuuussseee, c'est pas une punk, et sum41, ça a rien d'un bon punk a la snot, c'est clair... c'est plus du rock a tendance metal, style taproot nan? (je suis pas expert dans le style)

BizzyD a écrit :
7) Ils m'ont sortie de la merde. Ben oui, l'adolescence c'est chiant et des fois on a envie de faire des conneries. Je les ai découverts par hasard et je me suis accrochée à eux. Ma vie a complètement changée, ces gars-là sont mieux que des psys. Il suffit de regarder leur DVD pour rire, même si parfois c'est un peu en dessous de la ceinture on en a rien à faire. J'adore les voir parce-qu'ils me remontent le moral. Le chanteur est mon modèle et pour ceux qui trouveraient ça ridicule, allez chercher dans vos influences vous verrez bien que chacun suit le modèle de quelqu'un.

...
:{}:

moi c'est Flynn mon modèle!

"la musique est une excellente thérapie" (encore une citation lol, de mylene farmer, ouais j'ai honte je sais!)

BizzyD a écrit :
Ca me tue de voir tout le monde se jeter sur eux comme ça. Merde, vous êtes vraiment nuls. Je parie que y'en a pas un de vous qui serait capable de se ramener au milieu d'un concert de Sum 41 et de gueuler tout ce que vous venez de dire. Vous savez peut-être taper sur un clavier(et encore, pour certains, on se demande), mais je suis sûre que dans le froc, y'a rien.

moije l'ai fais au concert d'enhancer, et ça leur foutait la peche, c'était trop bon!!!

(cf: c'est mooooouuuuuu!)

BizzyD a écrit :
A vous lire j'ai plus de peine qu'autre chose, vous êtes vraiment des petits cons.
Quand on déteste quelque chose, on évite de dire que c'est de la merde, on ferme sa gueule. Surtout si c'est pour descendre un groupe comme ça.
On peut ne pas aimer sans critiquer, je ne critique pas Metallica, System of a Down, ACDC ou n'importe qui d'autre. Je respecte même les rappeurs, alors que cette musique, je la déteste. Mais je ne vais pas dire que "c'est de la merde" parce-que je sais que ça blesse des gens. Je ne supporte pas qu'on s'acharne sur ce groupe.

alors la soulevons une remarque intelligente, bah ouais pour ceux que ça éttonerais j'écoute du rap, et mon frere rappe depuis petit... merci de m'avoir permi de le dire lol

c'est bien de défendre son bout de gras, je trouve que ce groupe c'est de la merde, mais comme je l'ai déja dis, chacun ses gouts, meme les plus mauvais!

~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djtnt
    le 29 Mar 2004, 20:08
record man du monde du nombre de citation en moins de 1min ,felicitation!
Au fait j'suis parfaitement d'accord avec toi pour l'enregistrement de supultura, ca cest vmt dommage ...
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
clic clic 3 petits idiots pendu au plafond , tire leur dessus ils n en parleront plus , si c est TonioDOD ou Marcaut qui
ne le veule pas alors ce sera ..... :-( c est vraiment triste ce genre de gueurre gueurre .....
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
RENALDO
gnoodle a écrit :
clic clic 3 petits idiots pendu au plafond , tire leur dessus ils n en parleront plus , si c est TonioDOD ou Marcaut qui
ne le veule pas alors ce sera ..... :-( c est vraiment triste ce genre de gueurre gueurre .....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
The Glow Inc.
Bouarf bouarf bouarf y en a ki stressent ici carrément....
on a le droit de penser que c'est pourri quand meme non?
moi je connais plein de monde qui dit que Insane Clown Posse c pourri, ben y zont raison mais moi j aime ICP pourtant lol pis leurs remarques je m en fout quoi.
On est là pour donner notre avis quoi moi je pense qu Sum41 c nul mais ça n engage que moi je vois pas le blème quoi...
djtnt
  • djtnt
  • Publié par
    djtnt
    le 29 Mar 2004, 20:16
Bumblefootrules a écrit :
Bouarf bouarf bouarf y en a ki stressent ici carrément....
on a le droit de penser que c'est pourri quand meme non?
moi je connais plein de monde qui dit que Insane Clown Posse c pourri, ben y zont raison mais moi j aime ICP pourtant lol pis leurs remarques je m en fout quoi.
On est là pour donner notre avis quoi moi je pense qu Sum41 c nul mais ça n engage que moi je vois pas le blème quoi...

tout a fait exact ...
Avalon.

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Ben oui je suis une fille et peut-être que y'en a certaines qui comprennent mieux la musique que d'autres!

Si je parle du fait qu'ils soient "potes" avec Metallica ou autre, c'est surtout pour dire que l'un aime la musique de l'autre...

Deryck chante mal?? Ben va l'écouter, alors. OK, des fois il est bourré, mais ça l'empêche pas de bien chanter. A l'occasion tu me feras une démo?

"Ecrivent-ils bien?" J'ai déjà répondu à la question. C'est sincère, et c'est bien écrit. Evidemment, tu ne comprends peut-être pas l'anglais...?

Y'a peut-être bcp de métalleux qui restent à la sortie des concerts(et Sum 41 c'est pas des métalleux non plus, merde), mais pas longtemps, généralement. Ils y passent des heures et au moins c'est sympa comme ambiance.

Kaya1981, c'est pas moi qui ai fait ce post, t'as cas donner ton avis si ça t'éclate, mais sans casser, merci.

Ah oui, et j'ai oublié un truc.
Avril Lavigne, une skateuse? Laissez moi rire. Elle fait pas un mètre sans se casser la gueule. Y'a encore des progrès à faire... Mais bon, on s'en fout.
Sum 41 For Ever...
djtnt
  • djtnt
  • Publié par
    djtnt
    le 29 Mar 2004, 20:25
J'crois que y'a rien a faire ...

Moi j'arrive pas a critiquer sans casser, faut dire que cest assez dur qd meme, surtout pour des groupes comme sum ... mais encore une fois, CA N'ENGAGE QUE MOI
Avalon.

RENALDO
Rooooooooooo! Une fillllllle ..........

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
monstawild
BizzyD a écrit :
Ben oui je suis une fille et peut-être que y'en a certaines qui comprennent mieux la musique que d'autres!

les filles? c'est pas ce truc qui se tourne les cheveux en machant du chewing gum?!?

BizzyD a écrit :
Deryck chante mal?? Ben va l'écouter, alors. OK, des fois il est bourré, mais ça l'empêche pas de bien chanter. A l'occasion tu me feras une démo?

bah nan il chante pa mal, c'est vrai, il chante pas bien... j'aimerais bien te faire une démo de chant oui... c'est dommage que je puisse pas, mais t'inquiete pas pour moi, c'est bien une des seules valeurs don je sois sur!

BizzyD a écrit :
"Ecrivent-ils bien?" J'ai déjà répondu à la question. C'est sincère, et c'est bien écrit. Evidemment, tu ne comprends peut-être pas l'anglais...?

si si je te rassure, je parle facilement l'anglais (quand j'étais petit j'avais un bon pote qui étais bilingue parceque sa mere était anglaise), et je le traduis encore plus facilement, mais je me suis jamais acharné a traduire leurs textes... bah ouais je les aime pas c'est mon droit!

BizzyD a écrit :

Ils y passent des heures et au moins c'est sympa comme ambiance.

c'est fun? ou top cool peut etre nan?

moi primate, pas comprendre mis a part poggo et coup de poing a la figure

BizzyD a écrit :
Ah oui, et j'ai oublié un truc.
Avril Lavigne, une skateuse? Laissez moi rire. Elle fait pas un mètre sans se casser la gueule. Y'a encore des progrès à faire... Mais bon, on s'en fout.

c'est vrai qu'avril, a part en train de jongler avec mon membre, on s'en fout un peu!

maintenant je respecte tes gouts, alors respecte les miens!

tu aimes sum 41, tant mieux je te respecte, alors respecte le fait que je ne les aime pas!
Strat-7
BizzyD a écrit :

Kaya1981, c'est pas moi qui ai fait ce post, t'as cas donner ton avis si ça t'éclate, mais sans casser, merci.

Justement, quand on intervient pas dans un post en tant que créateur, on évite d'en détourner le sens premier non ? Bien sûr, ceci est mon avis qui, j'espère, ne te choque pas (sinon, mille pardons (c'est ironique bien sûr)) et, entre nous, j'espère l'avoir dit sans "casser"...

Ceci dit, je pense avoir exprimé mon avis sur sum de manière tout à fait correcte, et si la présentation a pu choquer, elle était pensée de manière plus humoristique que haineuse. Désolé si elle a été mal interprétée ou si cela manquait de clarté...
monstawild
djtnt a écrit :
Au fait j'suis parfaitement d'accord avec toi pour l'enregistrement de supultura, ca cest vmt dommage ...

lol je sais désolé pour les citations...

moi pas compris, toi ecris en gras...
RENALDO
monstawild a écrit :
djtnt a écrit :

Toi étre vraiment primate!!!!!

monstawild
RENALDO a écrit :
monstawild a écrit :
djtnt a écrit :

Toi étre vraiment primate!!!!!

moi écouter death alors moi etre chainon manquan... juste cro-magnon
RENALDO
HONKHONK!!!

RENALDO

En ce moment sur groupes / artistes pros...