jerome88 a écrit :
Si j'ai écris en mode SMS c'est tout simplement que je ne suis pas le roi du clavier et que il me faut 3 plombes pour taper un message, (an pluce je fè toujour plin de fôte!!!!)
Sinon je persiste en disant qu'il y a en france des groupes beaucoup plus intérréssant que tous ces groupes surfait qui sont bon pour passer sur MTV (je pense, j'ai pas la teloche...). Il en faut, mais moi ça me branche pas du tout, libre à vous d'écouter se que vous voulez! Au niveau punk mélo les uncommonmenfrommars, burning heads et autre pookies valent, je pense, trés largement toutes ces grosses pointures américaines!
Moi le groupe que je vénére s'appelle Second Rate, pour dire a quel point j'aime la scene indé! Je pense qu'il y a eu, il y a et il y aura toujours des putains de bons groupes en france! Enfin il y a aussi de putain de bons groupes ailleurs aussi, je voudrais pas paraitre chauvin, même aux USA (ZEKE RULES!!!!)
Pour finir, il est vrai que l'écriture sms peut amener à croire que je ne suis qu'un trou duc avec un pantalon 3 fois trop large, et bien il n'en est rien!!! toujours est t'il que l'habit ne fait pas le moine (l'écriture non plus d'ailleurs!!!), on peut avoir un gros futale et être quelqu'un de trés bien!
Et mes 15ans sont loin dérrière moi...
lol bon ben c'est pas une joke et pour l'orthographe s'est pas grave va sur le forum green day ils m'ont pourri s'est bien marrant ... sinon pour les groupes que tu cite je les connais tous d'ailleurs j'ai cité unco plus haut que j'ai vu en concert etc ... mais je trouve qu'on ne peut vraiment pas comparer car musicalement ça n'a rien a voir s'est comme comparer un groupe de heavy genre maiden qui aujourd'hui est très axé light etc avec un groupe comme slayer qui font quelque chose de très trash meme si sur le fond se sont les meme pricnipe de riffs le meme type de musique ( en très très gros a lors ) exactement comme comparer les groupes que tu cite avec Sum mais a la limite compare avec des groupe comme offspring qui font quelque chose de plus proche la je comprendrais déja mieu ...