philipPF a écrit :
....
Citation:
"Le punk californien est une sous-classe du punk"...
C'est donc bien du punk, puisque s'en est une sous classe... a moins que ta logique vienne d'un autre monde
Citation:
offspring (intéressant d'ailleurs de retrouver un fan dans ce topic),...
Je vois pas ce que ca a d'interessant... offspring et sum sont deux styles de musiques finalement assez proche, même si perso je leur trouve pas mal de différences, alors quoi d'étonnant et d'interessant que de voir un fan d'offspring défendre sum41 ? Tu va ptet nous dire que son avis n'est pas objectif, qu'il n'écoute que ca et qu'il n'a jamais entendu de vraie musique ? (le discours classique que j'ai tannnnnt entendu
)
Citation:
sauvez une vague, mangez un surfeur... vive les requins !!)
Bon plus serieusement, peut etre qu'un jour les gens arreterons de chier sur ce qui est commercial et arreterons de penser que plus un truc est méconnu, plus il doit être considéré superieurs aux choses que tout le monde aime... mais c'est surement pas pres d'arriver
PhilipPF, ou le mec à côté de la plaque qui essayait de deviner qui je suis...
Toi qui parle de grand discours tant entendu, je pense que tu viens de nous en servir un sur un plateau. Merci mon grand, maintenant t'es gentil, mais si t'as rien d'autre à faire tais toi. Ou même demande moi, je te répondrai, j'ai cette qualité: la pitié...
CYD, juste, dis moi, pourquoi tu me parles de l'Angleterre ? Moi quand je dis punk, je parle d'Amérique, de New-York. Moi j'écoute Sum 41, et là je me dis oh combien la vie me fait chier à ce moment précis, et oh combien tout est moche. Toi ça te fait penser au soleil, aux potes, la bière, le surf ? Arf, t'es un marrant. Crois moi je connais un paquet de surfeur: des chieurs qui, soient boivent pas et s'éclatent pas dans la vie, parce qu'ils surfent à 6h du mat', soient de gros drogués, au cannabis, qui sont pas foutus de faire un bon truc, qui démolissent tout pleins de beaux artistes en tentant de faire des reprises à chier, qui sont des imbéciles finis, qui pensent avec leur queue. Ils sont beaux tes surfers...
-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"