Votre avis sur le groupe sum 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
kodoktulu
moi je trouve ca à chier, mais je réspete ceux qui aiment
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Oränge ESP
Ouais moi j'ai pas mal d'annees de punk rock "musique d'eveil" dans le cul, de lagwagon a NoFX et meme dans ce genre la Sum 41 sont consideres comme un groupe pour ados.

Le Cd (le troisieme) franchement il est pas mal par rapport a d'autres daubes comme good charlotte ou new found glory.
C'est pas recherche mais c'est pas ce qu'on leur demande c'est du punk rock california style ca defoule(meme si ils sont canadiens).

En live je les ai vus dans un festival ils sont franchement mauvais.
Qui a dit " il gere Dave" ? Un petit solo sympa c'est cool mais y'a une grande difference avec un vrai bon guitariste. Y'a deux ans quand j'ai eu ma premiere guitares j'aurais dit la meme chose que toi mais maintenant que je connais mieux je vois bien le fosse qui peut separer un bon guitariste d'un guitsriste qui joue un p'tit solo des fois. Si ca peut te rassurer meme moi je joue des solos sur mon cd-demo !!!!

Donc c'est pas un mauvais groupe ET CA REMPLIT BIEN CA FONCTION D'EVEIL MUSICAL ROCK-PUNK mais si dans un an et demi t'ecoutes encore ca tout le temps pends toi !!!!! D'autre groupes du meme style mais bien meilleurs: Lagwagon, No Use For a Name, Strung Out, Nofx, Limp (pas limp bizkit hein limp) hi standart et tout ce qui est chez www.fatwreck.com

Au niveau des rumeurs ils avaient dit un temps qu'ils allaient faire un album a la Maiden alors.........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
monstawild
Orange ESP a écrit :
Qui a dit " il gere Dave" ? Un petit solo sympa c'est cool mais y'a une grande difference avec un vrai bon guitariste. Y'a deux ans quand j'ai eu ma premiere guitares j'aurais dit la meme chose que toi mais maintenant que je connais mieux je vois bien le fosse qui peut separer un bon guitariste d'un guitsriste qui joue un p'tit solo des fois. Si ca peut te rassurer meme moi je joue des solos sur mon cd-demo !!!!

c bien le probleme, ce Dave que tout le monde al'air d'utiliser comme fer de lance, bah le jour ou il nous lancera un solo a la Marty Friedman ou a la Kirk Hammet, bah je serais lme premier a aplaudir... mais son pb, c kil balance des solos, pas des solos devastateurs, et ça c pas a applaudir... vraimen pas, rien d'exceptionnel... quand je pense qu'ils ont osé cracher sur les guns... MDR, qu'il refasse un Sweet Child O' Mine on verra apres...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Bein moi je dis que Dave c une merde car a chaque concert ou g été lé voir il faisait au moin 10 faute tt lé 2 chanson lol et c pa bo a entendre [/i][/b]
Atticu5
moi jador sum 41
leur prochain alum set pours le 13 octobre et la france est en retard d'un jour donc le 14
chanson preferé euuhm...jaim bien no brains et makes no difference (dsl si ya des fautres dautrtographe je vois rien ya des tonnes de mourcherons qui en veulent a mon ecran)
jeuxvid
Haa si on est objectif c'est pas si mauvais Sum 41 comparé à certain truc qui sortent maintenant et qui sont vraiment mauvais. Mais bon moi ce me gène pas si j'entends ça à la radio y a des "assez" bonnes idées.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Sookre
  • Sookre
  • Special Top utilisateur
monstawild a écrit :
Orange ESP a écrit :

c bien le probleme, ce Dave que tout le monde al'air d'utiliser comme fer de lance, bah le jour ou il nous lancera un solo a la Marty Friedman ou a la Kirk Hammet, bah je serais lme premier a aplaudir... mais son pb, c kil balance des solos, pas des solos devastateurs, et ça c pas a applaudir... vraimen pas, rien d'exceptionnel... quand je pense qu'ils ont osé cracher sur les guns... MDR, qu'il refasse un Sweet Child O' Mine on verra apres...

ou est-ce que tu as lu que ces ringards ont critiqué les guns ?
SoulArkh
Perso je suis pas fan de Sum41, mé je trouve que c'est u groupe quand t'écoute ca donne le moral un peu...mé je prefere toujours du bon In Flames, Led Zep, Rage Against a ca...même c'est techniquement c'est pas des dieux, il font des truc sympa, et à la place de critiquer, je préfère leur dire que si c'est ce qu'il aime faire, et qu'il trouve des personne qui adore cette musique, un peu punk rock selon moi, ben tant mieux...
"It really whips the llama's ass !" XD
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
Citation:
mouais c pr les ado-pres pubaire avec d boutons sur la gueule

tu as une vision des adolescent bien restreinte....si tu les hais a ce point commence par ne pas ecrire mode teenager c'est dire version sms...

Personnellement j'aime pas sum41 et c'est vrai que le fameux dave...n'est pas si fameux que sa (reste que quelques morçeau sont pas si laids) mais comparé a ce qui sort en masse a l'heure actuelle sa reste supportable.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
SoulArkh
c vrai que c'est pas du punk, mais tu veu les classer ou??vu que la voie domine plusque les guitare électrique...et en passant Offpsring c'est du Punk ou du Rock ?
sueisfine
ni l'un ni l'autre......

ça tourne plus pop maintenant

ils ne feront plus un album aussi bon que "ignition"
SoulArkh
Oui vu comme ca, bien qu'il n'ono pas du tout l'esprit Punk a vrai dire, mais le son un peu punk, parce que comparé a bad religion, sex pistols et la clik, ben c'est pas rebel lol
SoulArkh
Oui malheureusement, les meilleurs c'est quand même leur ancien album, je leur reproche just la courte longevité de leur album...
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
arf ignition....Quand je lécoute j'ai trop de souvenir(snif) c'est vrai qu'il est énorme(smash est est une bonne claque dans la geule aussi je trouve)....

T'entend quoi par courte longévité?
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival

En ce moment sur groupes / artistes pros...