Ouais moi j'ai pas mal d'annees de punk rock "musique d'eveil" dans le cul, de lagwagon a NoFX et meme dans ce genre la Sum 41 sont consideres comme un groupe pour ados.
Le Cd (le troisieme) franchement il est pas mal par rapport a d'autres daubes comme good charlotte ou new found glory.
C'est pas recherche mais c'est pas ce qu'on leur demande c'est du punk rock california style ca defoule(meme si ils sont canadiens).
En live je les ai vus dans un festival ils sont franchement mauvais.
Qui a dit " il gere Dave" ? Un petit solo sympa c'est cool mais y'a une grande difference avec un vrai bon guitariste. Y'a deux ans quand j'ai eu ma premiere guitares j'aurais dit la meme chose que toi mais maintenant que je connais mieux je vois bien le fosse qui peut separer un bon guitariste d'un guitsriste qui joue un p'tit solo des fois. Si ca peut te rassurer meme moi je joue des solos sur mon cd-demo !!!!
Donc c'est pas un mauvais groupe ET CA REMPLIT BIEN CA FONCTION D'EVEIL MUSICAL ROCK-PUNK mais si dans un an et demi t'ecoutes encore ca tout le temps pends toi !!!!! D'autre groupes du meme style mais bien meilleurs: Lagwagon, No Use For a Name, Strung Out, Nofx, Limp (pas limp bizkit hein limp) hi standart et tout ce qui est chez
www.fatwreck.com
Au niveau des rumeurs ils avaient dit un temps qu'ils allaient faire un album a la Maiden alors.........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster