guyome a écrit :
americana a la rigueur une ou deux....t'as oublié conspiracy of one l'album de la décadence et ixnay le début de la descente(prise de tête aprés le succé de smash).
le tout premier(eponyme) est assez bon aussi,avec jennifer lost the war et blackball entre autre
Franchement Ixnay est un tres bon disque leur et reste punk au niveau de l'esprit. Ok y'a eu le fait qu'il ont voulu se casser d'epitaph mais bon ca change rien ce disque n'a jamais ete vraiment commercial et comporte des titres moins ecoutables du grand public que smash. D'ailleurs je sais pâs pourquoi on trouve smash si génial que ca il est bien mais a mon avis Ixnay et les premiers sont mieux.
En revanche j'aimerais parler de splinter/ jamais j'ai autant regretté d'avoir acheté un cd. D'abord l'intro allusion a afi en kitsc, mais c'est surtout hit that.
Je me rappelle la premiere fois qu'on l'a ecoutéée avec un ami, on s'est ecroulés de rire c'est devenu notre chanson-clown pour les soirées. Pour danser en ailes de poules....
trop c'est trop splinter est une authentique merde, soit ils se copient eux meme, soit ils copient AFI et dans les deux cas ils copient en moins bien.
Remarque ils s'en foutent ils sont riches !!!!!
En tout cas cet album m'a definitivement laissé l'impression que c'est fini pour eux...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster