Votre avis sur le groupe sum 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
RENALDO
[quote="benjamin"]
RENALDO a écrit :
bigpapa666 a écrit :
t'es qui pour pouvoir juger quelqu'un sur ses gouts musicaux? et je suis pas punk.

Je suis la minorité non silencieuse qui ce permet de la ramener sur des topic sans grand intéret! Parcque sum truc et blink machin Euh

putain mais arrete de te croire au centre du monde
pourquoi tout le monde devrait avoir tes gouts?
putain vive la diversité c'est pas parceque t'aimes pas que c'est de la merde

ça me demonte la rondelle d'entendre des conneries comme ça
si tu trouve ce topic sans interet n'y va pas t'enmerde les gars qui aime et qui voudraient parler du groupe

si tu veux foutre la merde va poster dans backstage[/q

Hé ! Au debut du topic page 6! je me répète mais y faut là! Donc au debut je lui donne au moins un de mes groups sans faire chier qui que ce sois et sans non plus insulter personne c lui qui me balance des saloperie en premier donc coool! Y faut ce detendre
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
benjamin
monstawild a écrit :
<= écoute : (pas dans l'ordre de preference, ni dates)

-Megadeth, Scorpion, Metallica, Suicidal tendencies, Soundgarden, Excel, Muse, System of a Down,Tomahawk, Faith No More, Mr Bungle, Coldplay, Placebo, Pleymo, Counting Crows, Ill Nino, Linkin Park, Adema, The Dillinger Escape Plan, Disturbed, Elysian Fields, Deftones, Soulfly, Godsmack, Moonspell, Sepultura, Machine Head, Nevermore, Mudvayne, Taproot, MushroomHead, Stone Sour, downthesun, Isis, Paradise Lost, Tool, A Perfect Dircle, Drowning Pool, Killswitch Engage, KoRn, Sevendust... ça c'est que ce qui est affilié au métal, si tu veux le reste, ça va etre long...

si je peux me permettre le petit connard était en trop, ne pas céder a la tentation de l'insulte, c'est tellement bas...

yeah que de la bonne
benjamin
RENALDO a écrit :

Hé ! Au debut du topic page 6! je me répète mais y faut là! Donc au debut je lui donne au moins un de mes groups sans faire chier qui que ce sois et sans non plus insulter personne c lui qui me balance des saloperie en premier donc coool! Y faut ce detendre

oui ben pourquoi tu continu pas à donner ton avis et tes nom de groupes dans la bonne humeur, sans insultes! ben oui c'est parceque t'as commencé bien qu'il faut foutre le bordel apres!
The Glow Inc.
lol que de tension pour un groupe aussi insignifiant lol
on dirait ke c le forum Iron Maiden Vs Star Academy tellement c tendu ...
RENALDO
Oui c vrai ! désolé alors de vous avoir froissé!..........

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
The Glow Inc.
lol ben t excuse po mais c juste faut poser des limites koi lol vous vous insultez pour un groupe ki est meme po légendaire koi lol c po kom si on critiquait Maiden, Queen ou ACDC ou Led Zep koi lol
c Sum41 le rock masturbatoire koi
RENALDO
Bon pour mes groupes::

Michel fuguain, Christian morrin et sa clarinette, johnny Halliday, patrick Sébastien, michel Sardou, jj goldman, pascal Obispo, tous les boys band, Hervé villard...;;Enfin c pas mal déja écoutez ça et vous ferai des progrés ans votre culture musical....

benjamin
Bumblefootrules a écrit :
lol ben t excuse po mais c juste faut poser des limites koi lol vous vous insultez pour un groupe ki est meme po légendaire koi lol c po kom si on critiquait Maiden, Queen ou ACDC ou Led Zep koi lol

c'est bon arrete c'est relou à force si tu cherche la merde arrete laisse les gens qui sont interressé par sum en parler librement, sans boulets qui les fait chier

t'aime pas on a compris
The Glow Inc.
FAUX c toi ki a rien compris : tu mettrais Sum au meme niveau ke Queen ou Led Zep ou MAiden? ct ça la kesstion..
benjamin
FAUX c toi ki a rien compris : tu mettrais Sum au meme niveau ke Queen ou Led Zep ou MAiden? ct ça la kesstion..

bien sur que non mais les fan peut etre... mais c'est super subjectif comme question ça
et puis led zep et maiden ils ont de la bouteil
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djtnt
    le 29 Mar 2004, 22:39
benjamin a écrit :

c'est bon arrete c'est relou à force si tu cherche la merde arrete laisse les gens qui sont interressé par sum en parler librement, sans boulets qui les fait chier

t'aime pas on a compris

Si cetait u topic pour les gens qui aiment sum fallait le dire dans le titre hors ce nest pas le cas.
Par contre je suis daccord ca va un peu loin la, du coup le salon perd tout son sens (euh.. yen avait un au depart ? )
Sinon qd jai dit que cetait dommage pour sepultura pour leurs enregistrements voulait dire que la qualité du son est mediocre, en accord avec wind, me suis je exprimé assez clairement ?
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
benjamin

pourquoi le rock masturbatoire tu peux expliquer?
djtnt
  • djtnt
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    djtnt
    le 29 Mar 2004, 22:40
au fait led et zeppelin a leur premier cd il pete deja sum a leur 2nd, et meme a leur 10eme je suis sur, qui prend les paries ?
Avalon.
You've prepared, your own death, with a smile, on your lips.TODT

[CHERCHE] MXR M 109 Eq 6bds

Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
benjamin
djtnt a écrit :
au fait led et zeppelin a leur premier cd il pete deja sum a leur 2nd, et meme a leur 10eme je suis sur, qui prend les paries ?

je suis d'accord avec toi mais c'est subjectif, p'tet que des fan de sumte dirons qu'ils trouvent les cd de sum à la hauteur de ceux de led zep
benjamin
sarssipius a écrit :
tout ça pour ça... Pôv' petits...

hein?
je comprend pas le sens de ta remarque
spoit tu nous prend de haut soit j'ai pas compris ta remarque et je m'en escuse

En ce moment sur groupes / artistes pros...