Votre avis sur le groupe sum 41

Rappel du dernier message de la page précédente :
RENALDO
bigpapa666 a écrit :
t'es qui pour pouvoir juger quelqu'un sur ses gouts musicaux? et je suis pas punk.

Je suis la minorité non silencieuse qui ce permet de la ramener sur des topic sans grand intéret! Parcque sum truc et blink machin Euh
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
bigpapa666
ouais si tu veux, t'écoute quoi toi que je rigole un peu
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
monstawild
RENALDO a écrit :
bigpapa666 a écrit :
t'es qui pour pouvoir juger quelqu'un sur ses gouts musicaux? et je suis pas punk.

Je suis la minorité non silencieuse qui ce permet de la ramener sur des topic sans grand intéret! Parcque sum truc et blink machin Euh

PTDR!

respectons nous les uns les autres, il a le droit d'aimer ce qu'on appelle de la merde, comme il peut detester ce qu'il appelle de la merde et étant peut etre notre zik...

<= plus rien ne peut m'enerver j'écoute a perfect circle
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
RENALDO
Je l'ai respecté jusqu'a présent, en debut de topic je lui ai ùême conseillé un groupe"june of 44" pour qu'il comprenne qu'il y a autre chose que sum!! Et c lui qui me dit bouffon et vieux plouc.....

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
bigpapa666 a écrit :
ouais si tu veux, t'écoute quoi toi que je rigole un peu

Tu ne connaitera aucun de mais groupe, vue que ta culture musical tu te la fais en écoutans la radio! Mais bon tu est un d'jeun keupon!lol!!!! MDR!

monstawild
bigpapa666 a écrit :
oué faut se respecter

ça a l'air de te faire marrer tete de moule... ça sert a quoi de t'enerver sur des gens ou de les insulter alors que tu les verras jamais de ta vie, moi j'appelle ça un complexe d'inferiorité refoulé
monstawild
RENALDO a écrit :

Tu ne connaitera aucun de mais groupe, vue que ta culture musical tu te la fais en écoutans la radio! Mais bon tu est un d'jeun keupon!lol!!!! MDR!

bien dis, quand il comprendrons que la radio pourrie les oreilles ils grandiront...
bigpapa666
moi je pense plutot que tu fais ton branleur, que t'écoute rien en particulier. c'est peut être pour ça que tu veux rien dire
monstawild a dit:
bigpapa666
j'écoute pas la radio... et je me suis tj pas énerver
monstawild a dit:
RENALDO
bigpapa666 a écrit :
moi je pense plutot que tu fais ton branleur, que t'écoute rien en particulier. c'est peut être pour ça que tu veux rien dire

Je suis vraiment deséspéré de voir des petit bonhommes m'insulter alors qu'en début de topic je te donne aux moins 1 nom de groupe que j'écoute, nom qui débouche sur un label parfait "quarterstick" ou il y a plein d'autre groupe intérréssant, de plus arréte de m'insulter parcque là tu commence vraiment a me gonffler! C toi le petit branleur arriviste, qui certainement ce prend pour un rebelle parcque t'écoute des groupes avec des guitare qui font du bruit, pas comme maman qui elle écoute michel sardou ou encore hervé villard ! Alors réfléchis je ne fais rien conre toi , petit connard....

monstawild
<= écoute : (pas dans l'ordre de preference, ni dates)

-Megadeth, Scorpion, Metallica, Suicidal tendencies, Soundgarden, Excel, Muse, System of a Down,Tomahawk, Faith No More, Mr Bungle, Coldplay, Placebo, Pleymo, Counting Crows, Ill Nino, Linkin Park, Adema, The Dillinger Escape Plan, Disturbed, Elysian Fields, Deftones, Soulfly, Godsmack, Moonspell, Sepultura, Machine Head, Nevermore, Mudvayne, Taproot, MushroomHead, Stone Sour, downthesun, Isis, Paradise Lost, Tool, A Perfect Dircle, Drowning Pool, Killswitch Engage, KoRn, Sevendust... ça c'est que ce qui est affilié au métal, si tu veux le reste, ça va etre long...

si je peux me permettre le petit connard était en trop, ne pas céder a la tentation de l'insulte, c'est tellement bas...
benjamin
RENALDO a écrit :
bigpapa666 a écrit :

putain mais arrete de te croire au centre du monde
pourquoi tout le monde devrait avoir tes gouts?
putain vive la diversité c'est pas parceque t'aimes pas que c'est de la merde

ça me demonte la rondelle d'entendre des conneries comme ça
si tu trouve ce topic sans interet n'y va pas t'enmerde les gars qui aime et qui voudraient parler du groupe

si tu veux foutre la merde va poster dans backstage
RENALDO
Vi ! MEACULPA!!!!!!

monstawild
benjamin a écrit :

si tu trouve ce topic sans interet n'y va pas t'enmerde les gars qui aime et qui voudraient parler du groupe

si tu veux foutre la merde va poster dans backstage

bien di benji!
RENALDO
[quote="benjamin"]
RENALDO a écrit :
bigpapa666 a écrit :

si tu veux foutre la merde va poster dans backstage[/q

Hé ! Au debut du topic page 6! je me répète mais y faut là! Donc au debut je lui donne au moins un de mes groups sans faire chier qui que ce sois et sans non plus insulter personne c lui qui me balance des saloperie en premier donc coool! Y faut ce detendre

En ce moment sur groupes / artistes pros...