Vos adresses Myspace (index Page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Suis-je le seul à trouver Myspace de plus en plus inutilisable?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Je pense que dès qu'il sera possible de mettre le la zique sur Facebook, ça sera la fin de myspace...c'est vraiment déconner leurs mises à jours à la con...update ça veut pas dire "foutre le bordel", quand même...si?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Nancy boy
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous, même si il est vrai que la mise a jour fait foirer certains trucs... comme énormément de "nouvelles choses", il faut attendre un temps pour que tout rentre dans l'ordre, que ce soit le plus opérationnel possible.
Non je ne suis pas "Tom" de Myspace
Facebook, restera la pour que les gens raconte leurs vies..... alors que Myspace pour les fiches artistes, je trouve que ça reste la référence.
Même si des idées sont piqué a droite et a gauche, je pense pas que les 2 sites jouent dans le même créneau.

Voila mon petit projet:
www.myspace.com/lonelylonghorn
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
LORD RIFF
Bin non justement j'ai l'impression que Myspace se "Facebookise" rien que les statuts, les commentaires sur les statuts...c'est de plus en plus illisible et ça devient trop compliqué pour parler encore de "fiches".

Puis je te rassure, y a des gens qui racontent tout autant leur vie sur Myspace...
mars43
  • mars43
  • Special Top utilisateur
The Blondes
4 mecs.
1 son.
1 E.P
et des blondes...

http://www.myspace.com/theblondesband

En ce moment sur groupes / artistes pros...