Vos adresses Myspace (index Page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DanZzz
  • DanZzz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DanZzz
    le 01 Août 2006, 23:21
Salut, question tout bete, j'ai crée un espace perso qui sert à rien lol ... comment faire avoir un espace musicale comem vous faite? lecteur , vos musiques et tout???!

Citation:
en fait quand je m'étais inscrit moi il y avait un lien pôur transformer ntore profil en profil groupe

c la reponse à ma question?.
webswordmaster
Citation:
Salut, question tout bete, j'ai crée un espace perso qui sert à rien lol ... comment faire avoir un espace musicale comem vous faite? lecteur , vos musiques et tout???!

Citation:
en fait quand je m'étais inscrit moi il y avait un lien pôur transformer ntore profil en profil groupe

c la reponse à ma question?.

en gros moi y a de ca quelques mois j'avais créé un compte, puis apres tu avais un lien pour le transformer en espace groupe.

seulement là apparement il fallait dès le debut aller dans musique et se créer un compte musicien

du coup je suis un peu baisé dans l'affaire :/

donc malheureusement je crains que toi aussia moins que l'on puisse faire comme avant mais j'ai pas trouvé dans l'aide.
JenovaD.E.A.T.H
webswordmaster a écrit :
merci splendora

apparement maintenant il faut directement s'inscrire en groupe
et pour supprimer un compte c'est la galere ca marche mal

tant pis :/

non non c'est pas compliqué, mais apparement ca bug sévère chez eux. mon profil par exemple est souvent en maintenance. mais sinon se désinscrire c'est pas dur, j'avais fait la même connerie que toi.

d'ailleurs je vais virer ma page pour mettre celle du groupe.
JenovaD.E.A.T.H
et bien alors j'avoue que je sèche.......

au pire tu fais la chose suivante:

tu as du t'inscrire en donnant ton adresse mail de wanadoo, aol ou je sais pas quoi.

et bien tu te réinscris en donnant ton adresse msn, et si tu n'en as pas, télécharge le. voilà
Vil coyote
Comment faites vous pour envoyer vos propres titres,j'avoue que je rame un peu la!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Vil coyote
Oué bon d'accord!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet

En ce moment sur groupes / artistes pros...