Vos adresses Myspace (index Page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
www.myspace.com/deaneverett
attention ce sont des sons midi car je n'avais pas autre chose à ce moment là. mais les vrais sons vont arriver dans quelques jours normalement.

c'est du shred, de la guitare instrumentale.
NINE SQUEAL
Sympa effectivement ce topic !!!
Moi j'ai pas de myspace.com mais un site perso pour mon groupe !
Rodo
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
zeglaudefr
Question...
Vous avez mis du temps à obtenir vos adresse myspace?
A chaque fois que j'essaye... Je rempli le formulaire etc... Jamais de réponse!
Quelle est la marche à suivre

Sinon, on a notre site, mais bon pour choper des dates, il parrait que c'est pas mal, alors...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le 01 Août 2006, 19:35
Euh ben ils avaient répondu vite en ce qui me concerne, ta boîte bloque pas le mail en le mettant dans un dossier spam ? L'adresse de mon groupe (on a pas encore de chanteur et la qualité est pas géniale mais c'est audible) http://myspace.com/lessjekyllband
Close the World.Open the exit.
JenovaD.E.A.T.H
moi c'était immédiat, c'est peut-être un coup de l'anti-spam oui, si tu en as un.
zeglaudefr
Faut que je vois le coup de l'antispam...
Quand il demandent votre adresse myspace (dans le formulaire d'inscription): Vous collez d'emblé l'adresse que vous souhaitez myspace/machintruc ?
Merci encore...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
JenovaD.E.A.T.H
webswordmaster a écrit :
dites moi comment on fait deja pour mettre son profil comme groupe ? y a une URL non ?

merci a ceux qui peuvent me la filer

tu vas sur www.myspace.com et tu clique sur l'onglet "group", "band" ou music" je sais plus. je crois que c'est music. et puis tu suis ce qu'il faut faire, comme n'importe quelle inscription sur un site.
webswordmaster
merci splendora
en fait quand je m'étais inscrit moi il y avait un lien pôur transformer ntore profil en profil groupe

apparement maintenant il faut directement s'inscrire en groupe
et pour supprimer un compte c'est la galere ca marche mal

tant pis :/
DanZzz
  • DanZzz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    DanZzz
    le 01 Août 2006, 23:21
Salut, question tout bete, j'ai crée un espace perso qui sert à rien lol ... comment faire avoir un espace musicale comem vous faite? lecteur , vos musiques et tout???!

Citation:
en fait quand je m'étais inscrit moi il y avait un lien pôur transformer ntore profil en profil groupe

c la reponse à ma question?.

En ce moment sur groupes / artistes pros...