Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
nan en fait je vois qu'il en a encore des cheveux le dave, c'est pas encoe mickael anthony![/quote]

On croirait que le mickael anthony c'est fait rajouter quelques poils sur le caillou non????
foxracing
chuis en trian de mater le clip d'human's being, franchement il est pas mal
il s'est habillé classe le eddy...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
vigier60 a écrit :

On croirait que le mickael anthony c'est fait rajouter quelques poils sur le caillou non????

euh, ché po, faudrait voir si maillekeul a des infos la dessus!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
vigier60
foxracing a écrit :
chuis en trian de mater le clip d'human's being, franchement il est pas mal
il s'est habillé classe le eddy...

Yes ils sont bien fringués dans Humans being !!!! c pas jump !!!!!! mdr

Je suis sur que tu veux le meme costume rouge que guimauve dans le clip when it's love !!!!
vigier60
euh, ché po, faudrait voir si maillekeul a des infos la dessus![/quote]

mailleukel : LA référence sur van halen en france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il parait qu'en papier cul, Eddie avait du moltonel...mais c pas sur sur.... certains disent qu'il est maintenant chez pampers !!! (bha oui à force de picoler comme un trou on ne sent plus quand on a envie de pisser lol)
foxracing
vigier60 a écrit :

clair! par contre je vois que le solo est pas mal amputé...

vigier60 a écrit :

Je suis sur que tu veux le meme costume rouge que guimauve dans le clip when it's love !!!!

heu connai po ce clip, il a un beau costume guimauve?
vigier60
foxracing a écrit :
vigier60 a écrit :

clair! par contre je vois que le solo est pas mal amputé...

vigier60 a écrit :

heu connai po ce clip, il a un beau costume guimauve?

Tu zappes à chaque fois le clip sur le dvd best of ???? lol

Bha guimauve à un JOLI petit costume tout rouge !!!!!!!!! c'est du plus bel effet !!!!! allez !!! je sais que tu l'as déjà acheté!!!! avoues !!! lol

Oui le solo est coupé à mort sur le clip humans being!!! dommage....

qui as des clips de VH ??? genre pretty woman etc....????

Bon alors qui arrive en tête pour le clip le plus à chier?????
foxracing
euh honte à moi j'ai po ce dvd, j'ai quelques clips, mais surtout des live sur l'ordi..
vigier60
foxracing a écrit :
euh honte à moi j'ai po ce dvd, j'ai quelques clips, mais surtout des live sur l'ordi..

QUOI ??????!!!!!!!!!!!! Tu n'as pas ce dvd !!!!!!!!!!!!!! Là c trop !!!! je préviens la Roth Army !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maillekeul
C'est mon ptit cadeau Allez zieuter! Le son est pas mal mais l'image moyenne.
La bonne vieille époque.....

Clikez sur "Click here to download the file now"

Little Guitars
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Maillekeul a écrit :
C'est mon ptit cadeau Allez zieuter! Le son est pas mal mais l'image moyenne.
La bonne vieille époque.....

Clikez sur "Click here to download the file now"

Little Guitars

Merci.... HA nostalgie quand tu nous tiens....!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maillekeul
Et voilà la vidéo des MTV video awards de 96 avec VH/DLR. Remarquez le succès de DLR auprès du public. Le line-up aurait du rester tel quel....

MTV video awards 96
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
  • Invité
Dites moi les enfants, est-ce que vous savez ou on peut trouver les tabs de eat them & smile si possible au format GP4 ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...