Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
à oki, en tous cas le big trouble de roth est énorme!
bon aller je me plonge ds l'exercice, du moins j'essaie
je dirai :
running with the devil
atopic punk
et unchained pour sortir du 1er album
raaaa chuis obligé de rajouter hot for teacher, dsl mais c'est trop dur!! 4 c'est le + gros effort que jpeux faire..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
vigier60
foxracing a écrit :
à oki, en tous cas le big trouble de roth est énorme!
bon aller je me plonge ds l'exercice, du moins j'essaie
je dirai :
running with the devil
atopic punk
et unchained pour sortir du 1er album
raaaa chuis obligé de rajouter hot for teacher, dsl mais c'est trop dur!! 4 c'est le + gros effort que jpeux faire..

oki pour toi on fait un effort... on t'en laisse 4 !!!
vigier60
Moi je dirai :

Ain't talking about love

Humans being (désolé les gars... c une avec guimauve!!!!lol)

Jump

et pis merde, moi aussi un 4ème!!!! voir un 5ème !!!!

Unchained et dance the night away !!! lol
Invité
  • Invité
Pffff 3 chansons, c'est vrai que c'est difficile

beautiful girls
ice cream man
hot for teacher

'tain, 20 minutes pour écrire 3 noms

Sinon c'est vrai que Human Beings est excellent, malgré la présence d'une guimauve... S'il avait su faire plus de chansons de cette trempe, on ne regretterait peut etre pas autant Diamond Dave...
En meme temps une telle chanson chantée par Dave... OH MY GOD quel pied ca aurait été!!!!!
vigier60
et j'en rajoute même une 6ème !!! attention les yeux !!!!

la premiere chanson du futur prochain album de VH !!! lol. avec DLR par contre !!!!
foxracing
moi aussi jl'aime bien human being, le solo est terrible, et puis ça va il est pas trop soulant sur ce morceau hagar...
tain vous m'avez donné l'idée de regarder une vieil vidéo live d'"hot for teacher", en plein air, ambiance de feu! j'en ai la larme à l'oeil!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
vigier60
barney42 a écrit :
Pffff 3 chansons, c'est vrai que c'est difficile

beautiful girls
ice cream man
hot for teacher

'tain, 20 minutes pour écrire 3 noms

Sinon c'est vrai que Human Beings est excellent, malgré la présence d'une guimauve... S'il avait su faire plus de chansons de cette trempe, on ne regretterait peut etre pas autant Diamond Dave...
En meme temps une telle chanson chantée par Dave... OH MY GOD quel pied ca aurait été!!!!!

Tu m'elton john !!!! Human being avec Diamond Dave !!! ça aurait claquer à mort !!!!!!!

Moi c pareil, j'ai cherché pendant une plombe !!! et j'en ai encore un paquet en tete !!!!! y'en a tellement !!!!!!!

Bon on parle toujours de guimauve, c clair, mais bon, diamond nous a quand fait du mal en faisant une tournée avec Monsieur Mashmallow y'a un an ou 2 !!!! C pas bien Dave !!!! HHHHOOOOOOOUUUUUU pas bien !!!!!
foxracing
c'était un coup monté! juste pour le ridiculiser! il est diabolique ce dave...
vigier60
foxracing a écrit :
c'était un coup monté! juste pour le ridiculiser! il est diabolique ce dave...

HAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! j'ai compris !!!!!!!! c'est une stratégie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROP FORT DIAMOND

Par contre SI un jour DLR revenait, faudrait qu'il pense à changer sa couleur de tif !!!!!!!!!! ça fait vieille pute blondie-blondasse de pigalle !!!!

MERDE j'ai critiqué DAVE !!! La Roth Army va me retirer mes beaux galons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
foxracing
bah vu les dernière photos, bientôt il n'aura plus a se poser des questions sur sa couleurs de cheveux!
par contre ceux d'eddy ont l'air solidement accroché! (ptetre l'alcool qui soude les racines...)
vigier60
foxracing a écrit :
bah vu les dernière photos, bientôt il n'aura plus a se poser des questions sur sa couleurs de cheveux!
par contre ceux d'eddy ont l'air solidement accroché! (ptetre l'alcool qui soude les racines...)

Ha ouais ??? comment ça ?? t'as des photos ??? Il perd ses tifs le Dave ????

A mon avis, le seul truc contre la calvitie c'est l'alcool !!!! regardes Eddie !!!! Il a une sacrée touffe encore le bougre!!!! mais reste à savoir quel(s) alcool(s) il utilise le saligo !!!!!!! Ou alors c'est une question de mélange !!! lol

Bientot Eddie sera signé endorsé par : L'OREAL !!!! (parce qu'il le vaut bien... Et moua aime biiiiiieeeennnn!!!!!)
foxracing
vigier60 a écrit :
foxracing a écrit :

Ha ouais ??? comment ça ?? t'as des photos ??? Il perd ses tifs le Dave ????

A mon avis, le seul truc contre la calvitie c'est l'alcool !!!! regardes Eddie !!!! Il a une sacrée touffe encore le bougre!!!! mais reste à savoir quel(s) alcool(s) il utilise le saligo !!!!!!! Ou alors c'est une question de mélange !!! lol

Bientot Eddie sera signé endorsé par : L'OREAL !!!! (parce qu'il le vaut bien... Et moua aime biiiiiieeeennnn!!!!!)

nan en fait je vois qu'il en a encore des cheveux le dave, c'est pas encoe mickael anthony!
foxracing
bon après les 3 meilleurs morceaux, le concours du clip le + pourris de VH, ben chuis en train de regarder Jump et jcrois qu'il est un bon prétendant, enfin plutôt que pourri je devrai dire moyen ( tout ce qu'a fait le van halen original est sacré et mérite respect hein! )
Maillekeul
Le clip de "Pretty Woman" claque aussi!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
foxracing a écrit :
bon après les 3 meilleurs morceaux, le concours du clip le + pourris de VH, ben chuis en train de regarder Jump et jcrois qu'il est un bon prétendant, enfin plutôt que pourri je devrai dire moyen ( tout ce qu'a fait le van halen original est sacré et mérite respect hein! )

Huuuummm... c'est que jump est limite...genre pas terrible !!! mais bon, c'est fait avec les moyens du bord et c'est de la meilleure époque! donc on touche pas....

Pretty woman jamais vu le clip...moi je dirai....

CAN'T STOP LOVING YOU (pourtant j'adore la jouer celle là !!! mais le clip ...mon dieu qu'il est nul !!!)
vigier60
nan en fait je vois qu'il en a encore des cheveux le dave, c'est pas encoe mickael anthony![/quote]

On croirait que le mickael anthony c'est fait rajouter quelques poils sur le caillou non????

En ce moment sur groupes / artistes pros...