Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Dites moi les enfants, est-ce que vous savez ou on peut trouver les tabs de eat them & smile si possible au format GP4 ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Fév 2005, 20:24
barney42 a écrit :
Dites moi les enfants, est-ce que vous savez ou on peut trouver les tabs de eat them & smile si possible au format GP4 ?

Je n'y connais rien en format pour les partitions, alors dis-moi Papa Barney, est-ce que ça, ça peut te convenir ?

http://www.mikesguitarsite.co.(...)_vai/

Sinon, il existe un très bon song book "guitar extravaganza" de Steve Vai avec des chansons de eat 'em and smile et skyscraper, annotées par Vai ,qui fournit des infos sur le matériel utilisé sur les chansons (règlages des effets inclus).
irish74
vigier60 a écrit :
1 gratteux poivro, un bassiste poivro et chiant , un gueulard.... ça me rappele les guns'n"roses !!!!

tu rajouttes une casquette à la con, et tu as Velvet revolrer en live....
irish74
Maillekeul a écrit :
irish74 a écrit :
Heureusement que Van Halen période Hagar n'a pas sorti un album de 33 minutes, comme "1984"...

j'imagine le déluge d'insultes.....

Quoique! Ca aurait été suffisant pour du Hagar.... J'aurais préféré 33 mins de Hagar et 1h de DLR.

Je me doutais un peu de ta réponse....
irish74
Alors les bisounours...on dort ??
Maillekeul
Nan j'écoute du DLR!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
irish74
Maillekeul a écrit :
Nan j'écoute du DLR!

Arrête de vivre dans le passé....et fais-toi des boucles blondasses...
foxracing
ben moi j'ai fait un truc incroyable aujourd'hui j'ai écouté une bonne partie des morceaux de VH période hagar, bon j'avoue que ça pas été facile, la télecomande en main pour changer au moindre soulage, j'avoue que j'ai pas mal usé le bouton title, mais j'ai quand même réussi a ecouter 3 morceaux en entier!!! j'en conclut donc que c'est les 3 meilleurs morceaux avec hagar, et lance par la même occasion un nouveau concourt..
donc pour moi c'est :
Human's being
man on mission
amsterdam

a vous!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
irish74
foxracing a écrit :
un nouveau concourt..

Sammy....sors de ce corps....

A la dictée de Pivot, tu as fait 3 fautes ??
Deux à "dictée", et une à "Pivot"....??

Bon, pour être sérieux, ton choix est bon pour les 3 titres....
foxracing
irish74 a écrit :
foxracing a écrit :
un nouveau concourt..

Sammy....sors de ce corps....

A la dictée de Pivot, tu as fait 3 fautes ??
Deux à "dictée", et une à "Pivot"....??

Bon, pour être sérieux, ton choix est bon pour les 3 titres....

heu chuis un peu fatigué, après une journée à écouter du hagar j'ai des circonstances atténuantes!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
foxracing a écrit :

a vous!

Mes préférés de la période Hagard?

316
Baluchitherium
Strung Out

Entre autre!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
irish74
foxracing a écrit :
heu chuis un peu fatigué, après une journée à écouter du hagar j'ai des circonstances atténuantes!

foxracing
coyote.a.go.go a écrit :
foxracing a écrit :

a vous!

316
Baluchitherium
Strung Out

Entre autre!

ah vi mais pour corser le tout je précise sans les instrumentaux! ( trop facile sinan! )
Maillekeul
coyote.a.go.go a écrit :
foxracing a écrit :

a vous!

316
Baluchitherium
Strung Out

Entre autre!

MDR!

Moi je dirais euh......... Tous les blancs entre les morceaux!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
foxracing
Maillekeul a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
foxracing a écrit :

a vous!

316
Baluchitherium
Strung Out

Entre autre!

MDR!

Moi je dirais euh......... Tous les blancs entre les morceaux!

rooo aller mailleukeul un effort! imagine ce que j'ai enduré aujourd'hui pour répondre a cette question existencielle ( en fait c'est une stratégie, une fois qu'on aura dit un peu de bien de la période hagar on pourra cracher dessus en toute légitimité!)
Maillekeul
Bon allez, soyons objectif!

Judgement day
Right now (meme si c'est assez FM)
Big fat money (pour le rythme et le son de la gratte)

J'ai bo chercher mais à part ceux-ci et 2-3 autres sur OU812, c'est le néant... :V1

En ce moment sur groupes / artistes pros...