Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
barney42 a écrit :
irish74 a écrit :
foxracing a écrit :
je pense qu'après ce moment difficile le groupe va renaitre de ces cendre après 20ans d'arret!

Bel optimisme...car le retour de Dave ne veut pas dire que la créativité sera de retour...
Quant à l'arrêt "de 20 ans"...c'est un peu facile...les vocalises de Sammy ne veulent pas dire qu'il n'y a pas eu de chouettes albums...

Des chouettes albums? a part f.u.c.k. etr balance... euh faut les chercher quoi (et encore, f.u.c.k. et balance c'est loin d'etre de grands albums... Par rapport a un eat-em & smile ou un skyscraper )

Si seulement EVH était moins borné

Faut que DIAMOND revienne !!!!!! Eddie doit arreter de picoler et se reprendre en main !!!
Maillekeul
A part F.U.C.K. et le son de gratte sur Balance, le reste.........
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
foxracing
Maillekeul a écrit :
A part F.U.C.K. et le son de gratte sur Balance, le reste.........

moi c'est l'album où il y a "poundcake" que j'arrive tout juste à blairer, ds ma bagnole ça passe bien, celui qui me soule c'est 5150!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Maillekeul
Sur 5150, y'en a aucune que j'aime, sauf peut-etre l'intro de 5150, OU812 y'a Source of infection, AFU et Sucker in a 3 piece. Après Fuck est pas mal, mais Balance, Hagar est trop trop gonflant, limite insupportable..... D'ailleurs, heureusement que Baluchitherium est instrumental, ça repose un peu!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
irish74
Heureusement que Van Halen période Hagar n'a pas sorti un album de 33 minutes, comme "1984"...

j'imagine le déluge d'insultes.....
foxracing
Maillekeul a écrit :
Sur 5150, y'en a aucune que j'aime, sauf peut-etre l'intro de 5150, OU812 y'a Source of infection, AFU et Sucker in a 3 piece. Après Fuck est pas mal, mais Balance, Hagar est trop trop gonflant, limite insupportable..... D'ailleurs, heureusement que Baluchitherium est instrumental, ça repose un peu!

clair heureusement qu'on peut profiter tranquillement du son d'eddy ( énorme ) sur ce morceau!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
vigier60
Moi j'adore Balance par contre !!!! Surtout le son de gratte !!!!!! J'arrive à faire comme si guimauve n'était pas là !! lol.

OU812 bof bof.... sauf les chansons qu'a cité mailleukel.

Divers down n'est pas si mal que ça quand même... Quand eddie en parle, c'est l'album le plus pourri du monde à cause des reprises....mais bon ça s"écoute bien avec un bon whisky ! lol
irish74
Vous êtes bien dur avec Hagar...( que je n'aime pas particulièrement...).

Imaginez-vous sur scène avec un gratteux bourré, un batteur collectionneur de minerves, et un bassiste persistant à faire son solo.....
foxracing
irish74 a écrit :

Imaginez-vous sur scène avec un gratteux bourré, un batteur collectionneur de minerves, et un bassiste persistant à faire son solo.....

jm'imagine surtout être une guimauve, c'est vrai que c'est dur!
Maillekeul
irish74 a écrit :
Heureusement que Van Halen période Hagar n'a pas sorti un album de 33 minutes, comme "1984"...

j'imagine le déluge d'insultes.....

Quoique! Ca aurait été suffisant pour du Hagar.... J'aurais préféré 33 mins de Hagar et 1h de DLR.
vigier60
irish74 a écrit :

Il collectionne les minerves alex ???? HHHUUUMMMM????? lol.

1 gratteux poivro, un bassiste poivro et chiant , un gueulard.... ça me rappele les guns'n"roses !!!! ptdr

Moi je suis assez soft avec hagar... mais je sens que la Roth Army m'appelle... !!! lol
vigier60
Allez les enfants, petit sondage :

Quelles sont vos 3 chansons de Van Halen ?????!!!

C'est parti !!!!
Maillekeul
I'm the one
Mean street
Hot for teacher

Je rajouterais aussi: somebody get me a doctor, romeo delight, unchained, little guitars, hang'em high, ice cream man, et 2 morceaux qui n'ont jamais figuré sur un album, Big Trouble et Let's get rockin' qui pètent bien comme il faut.

Y'en a trop en fait!
foxracing
le "big trouble" sur eat n smile de roth ça vient de van halen à l'origine?
Maillekeul
foxracing a écrit :
le "big trouble" sur eat n smile de roth ça vient de van halen à l'origine?

Non, rien a voir le morceau!
foxracing
à oki, en tous cas le big trouble de roth est énorme!
bon aller je me plonge ds l'exercice, du moins j'essaie
je dirai :
running with the devil
atopic punk
et unchained pour sortir du 1er album
raaaa chuis obligé de rajouter hot for teacher, dsl mais c'est trop dur!! 4 c'est le + gros effort que jpeux faire..

En ce moment sur groupes / artistes pros...