Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 07 Fév 2005, 21:46
Faut que tu l'heberge ta photo. Voici comment faire ici même
irish74
foxracing a écrit :
je pense qu'après ce moment difficile le groupe va renaitre de ces cendre après 20ans d'arret!

Bel optimisme...car le retour de Dave ne veut pas dire que la créativité sera de retour...
Quant à l'arrêt "de 20 ans"...c'est un peu facile...les vocalises de Sammy ne veulent pas dire qu'il n'y a pas eu de chouettes albums...
irish74
vigier60 a écrit :
Perso, je sens très mal l'avenir les concernant....

D'accord avec toi...je n'ai pas envie de voir une loque sur scène...
vigier60
Nokaf a écrit :

merci beaucoup pour le coup de main !!!!!
irish74
vigier60 a écrit :
Nokaf a écrit :

Alors Bill Gates...elle arrive quand cette photo ???
vigier60
irish74 a écrit :
vigier60 a écrit :
Nokaf a écrit :

Alors Bill Gates...elle arrive quand cette photo ???

attends je me perds avec le pc !!! je suis une quiche en informatique !!! je l'ai passé à mailleukel la photo !!! lol lui sera la mettre!!!! lol

Oui en ce moment eddie joue plus la loque qu'autre chose....
irish74
vigier60 a écrit :
je l'ai passé à mailleukel la photo !!! lol lui sera la mettre!!!! lol

c'est pas gagné...il fait tout comme Eddie........

Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 07 Fév 2005, 22:34
C'est la merde au début quand on connait pas sa c'est clair

Persévérence mon gars
Maillekeul

Irish74>Salo!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
irish74
Maillekeul a écrit :
Irish74>Salo!

Oui, et même fier de mes conneries !!
irish74
La belle photo de poivrots....

P'tain...ce gachis....
vigier60
irish74 a écrit :
La belle photo de poivrots....

P'tain...ce gachis....

Heureusement que maillekeul est là !!! mdr !!!!

T'as vu il manque plus qu'un comptoir et quelques dizaines de bieres autour d'eux !!!! top non ?????
Maillekeul
Je devais le balancer!!

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
  • Invité
irish74 a écrit :
foxracing a écrit :
je pense qu'après ce moment difficile le groupe va renaitre de ces cendre après 20ans d'arret!

Bel optimisme...car le retour de Dave ne veut pas dire que la créativité sera de retour...
Quant à l'arrêt "de 20 ans"...c'est un peu facile...les vocalises de Sammy ne veulent pas dire qu'il n'y a pas eu de chouettes albums...

Des chouettes albums? a part f.u.c.k. etr balance... euh faut les chercher quoi (et encore, f.u.c.k. et balance c'est loin d'etre de grands albums... Par rapport a un eat-em & smile ou un skyscraper )

Si seulement EVH était moins borné
foxracing
irish74 a écrit :
foxracing a écrit :

dave au top, eddy reste un immense guitariste, c'est toi qu'est pessimiste!
euh concernant "l'arret de 20ans" t'inquiète pas c'est juste la roth army qui s'imprègne en moi.. nan + sérieusement j'irai pas jusqu'a dire qu'il y a eu de chouettes albums avec sammy, mais de chouettes morceaux quand même, pas bcp mais ne lui enlevons pas...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
vigier60
barney42 a écrit :
irish74 a écrit :
foxracing a écrit :

Des chouettes albums? a part f.u.c.k. etr balance... euh faut les chercher quoi (et encore, f.u.c.k. et balance c'est loin d'etre de grands albums... Par rapport a un eat-em & smile ou un skyscraper )

Si seulement EVH était moins borné

Faut que DIAMOND revienne !!!!!! Eddie doit arreter de picoler et se reprendre en main !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...