Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
Maillekeul a écrit :
Tu comprends pkoi j'ai adheré à la DLR army!

au fait y'a des trucs cool à télécharger à la roth army? c'est gratos??
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
vigier60
foxracing a écrit :
Maillekeul a écrit :
Tu comprends pkoi j'ai adheré à la DLR army!

au fait y'a des trucs cool à télécharger à la roth army? c'est gratos??

D'après ce que j'en ai vu sur le site, y'a pas grand chose....

C'est surtout des infos, de la propagande Pro-Diamond Dave, et surtout des insultes concernant Guimauve'Sammy.

Mais y'a des trucs sympas quand même.... Quand on voit que mickael anthony vend des sauces genre ketchup dédicassées à des prix EXORBITANT, on se dit qu'ils aiment la tune dans le clan VH !!!!!!!
Maillekeul
vigier60 a écrit :

Qui préféres la music man à la peavey wolfgang ? moi y'a pas photos (vu que j'ai les deux), je préfère la music man (et encore, c une axis, mais avec les mêmes micros que l'original). Si quelqu'un vend une music man van halen, merci de me faire signe !!!!!

Y'a des 2... Moi perso, c'est MusicMan, la + belle gratte qu'il ait eue.

Citation:
Pareil, je vais m'acheter une kramer 1984 blanche, je cherche quelqu'un pour me la striper !!!!

Ca je peux le faire!

Voilà la mienne:

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Maillekeul a écrit :
vigier60 a écrit :

Qui préféres la music man à la peavey wolfgang ? moi y'a pas photos (vu que j'ai les deux), je préfère la music man (et encore, c une axis, mais avec les mêmes micros que l'original). Si quelqu'un vend une music man van halen, merci de me faire signe !!!!!

Y'a des 2... Moi perso, c'est MusicMan, la + belle gratte qu'il ait eue.

Citation:
Pareil, je vais m'acheter une kramer 1984 blanche, je cherche quelqu'un pour me la striper !!!!

Ca je peux le faire!

Voilà la mienne:

JE VEUX LA MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as mis combien de temps pour la faire ???? Elle est superbe !!! Félicitations !!!!! Tu risques de prendre du grade dans la roth army ! lol

Tu prends combien pour faire ce genre de chef d'oeuvre?????
Maillekeul
Merci!

En gros 1 semaine et c'est pret!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Maillekeul a écrit :
Merci!

En gros 1 semaine et c'est pret!

Ha ouais ??? une semaine ???? Ca va !!!!!!!!!!

Bha écoute, je pense l'avoir d'ici un petit mois, je te tiens au courant. Et concernant le coup de la main d'oeuvre ??? ça tourne dans les combien amigo ????
Maillekeul
On verra ça en MP.

Mais tu as commandé une Kramer 1984 en sealer coat?
mecool
  • mecool
  • Special Top utilisateur
J'voulais savoir est-ce que quelqu'un l'a deja vu joué sur sa petite guitare pour le morceau Little Guitar
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
Maillekeul
mecool a écrit :
J'voulais savoir est-ce que quelqu'un l'a deja vu joué sur sa petite guitare pour le morceau Little Guitar

Oui sur des live en vidéo, tu le vois avec.
vigier60
Maillekeul a écrit :
On verra ça en MP.

Mais tu as commandé une Kramer 1984 en sealer coat?

Oki doki, on fait comme ça, bha passe moi un petit mail ou alors on en discute sur msn. tranquillou !!!!!!!

Non en fait, je rachete la 1984 à un ami collectionneur (c'est un bassiste méga fan d"eddie !!! lol). Donc forcement, je n'aurai pas le souci pour commander aux Us ! lol.

Bon la guimauve est toujours là ou pas ???? d'apres ce que j'avais compris, il se barrait à la fin de la tournée US d'été....

R.A.S sur le père Eddie ?????

Bon qui lance un sujet sur Van halen histoire de faire fumer le forum???!!! lol
irish74
Eddie a été endorsé par.....

Bref....doit-il prendre sa retraite, ou espérez-vous encore du (très) bon de sa part ??
foxracing
nan faut qu'il continue! en fait il boit parce qu'il se rend compte qu'il n'a pas d'autre option que de reprendre roth, mais pour ça il faut surement qu'il aille lui lécher les pieds et il doit pas en avoir envie, m'enfin c'est juste un mauvais moment à passé, puis même s'il sent mauvais des pieds roth, ça vaut le coup, alors je pense qu'après ce moment difficile le groupe va renaitre de ces cendre après 20ans d'arret!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
vigier60
irish74 a écrit :
Eddie a été endorsé par.....

Bref....doit-il prendre sa retraite, ou espérez-vous encore du (très) bon de sa part ??

ça m'étonnerai pas qu'il soit endorsé par 8.6 !!!!! mdr !!!!!!!!!

Vu que mickael anthony est chez jack daniel's !!!!!!!!

Pour moi, si il continu à picoler, à se foutre en l'air comme ça, autant qu'il arrete... j'ai vu des extraits de la tournée Us de cet été, et franchement, c n'importe quoi !!! il n'est plus que l'ombre de lui même !!!!

Si il arrete, il qu'il décide de prendre MISTER DIAMOND DAVE, je pense que ça le ferait grave !!!!!!!!!

Perso, je sens très mal l'avenir les concernant....
vigier60
C:WINDOWSBureauvanhalenvanhalen

tenez, voici eddie picolant à l'enterrement de dime darrel avec zakk wylde....top....
vigier60
merde j'arrive pas à mettre la photo !!! fait chier !!! désolé les gars !!!!
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 07 Fév 2005, 21:46
Faut que tu l'heberge ta photo. Voici comment faire ici même

En ce moment sur groupes / artistes pros...