Bon, c'est clair que l'album 3 n'est vraiment pas mon préféré !!! pourtant j'étais fan d'Extrème...
Y'a pas à chier, Cheronne est un super chanteur. Moi je n'ai rien contre Sammy, je le trouve bon chanteur, c'est vrai, comme beaucoup sur ce forum, je le trouve gonfflant quelques fois (voir même souvent...mais c'est plus dans son attitude : j'me la pète).
Moi qui adore le FM également, il ne faut pas dire que tout est de la faute à Hagar... Et oui, comme on le sait, c'est Eddie et Alex les têtes pensantes du groupe, donc si ça a tourné FM, c'est de leur faute à eux.
C'est clair, que Eddie a toujours dit qu'il n'en avait rien à battre de qui pouvait chanter, lui à part sa gratte et Alex, le reste il s'en branle (sympa pour Mike....).
Perso, je préfère la Folie Diamond Dave, mais il avait quand même des moments bien casses-couilles. A trop se la péter aussi, ça devenait lourd... C'était le show D.L.R, pas un show V.H.
Si Eddie décidait de refaire un cd et une tournée avec Diamond dave, je serai super HEUREUX !!!! Mais comme le disait notre collègue tout à l'heure, un nouveau chanteur serait bien aussi. Vivre dans le passé n'est pas très bon... Bon BON BON !! je vous entends tous gueuler, on vit toujours dans les années 80's !!!!!!!! lol. C'etait une sacrée période, pour la musique, le ciné, le taf, tout tout tout tout et tout (j"ai déjà dit tout???).
Mais qui sait exactement ce qui c'est passé pour le départ de Cheronne ???
J'aimerai voir ce live avec lui, pour la tournée : III. Si quelqu'un peut m'aider !!!!!!
Moi je pense que les fans n'ont pas aimé... Faut pas oublier qu'Extreme, bha c'etait un peu pompé sur V.H .... surtout au point de vue guitare...ok, ils étaient vachement influencé par le funk rock, mais Nuno a pas mal pompé sur Eddie, tant au niveau technique que niveau son... C'est pour celà qu'il n'a jamais eu vraiment la quote....
Au fait : LA ROTH ARMY recrute !!!!! lol. Allons soldats, faisons avancer les choses !!!! lol.