Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
foxracing a écrit :
n'essaie pas de résister irish, l'appel de la roth army occupe toute tes pensées, rejoins nous!

Quitte à être militant, je préfère rejoindre la célèbre armée utopique : la "Sobreddie"....
foxracing
irish74 a écrit :
foxracing a écrit :
n'essaie pas de résister irish, l'appel de la roth army occupe toute tes pensées, rejoins nous!

Quitte à être militant, je préfère rejoindre la célèbre armée utopique : la "Sobreddie"....

solide comme un rock cette irish, fin moi j'ai craqué, si si même si ça se voit pas, j'ai réjoins le coté obscur, desormais le mal est en route! droth vader vaincra!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Maillekeul
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Hey vous avez vu sur le site de la rothArmy, il parait qu'eddie était totalement torché à l'enterrement de Dimebag Darrel ??!!!!!!

Ca promet pour le reste....

A mon avis on n'est pas prêt d'avoir un nouvel album.... et surtout un album avec Diamond Dave !!!!!!
foxracing
vigier60 a écrit :
Hey vous avez vu sur le site de la rothArmy, il parait qu'eddie était totalement torché à l'enterrement de Dimebag Darrel ??!!!!!!

A mon avis on n'est pas prêt d'avoir un nouvel album.... et surtout un album avec Diamond Dave !!!!!!

hum, t'es encore en phase 1, mais continue d'aller sur le site, continue.....

DAVE OR THE GRAVE!!! (tiens jvais le mettre en signature, bonne idée..)
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
cosmitron
Ptit JeU a LA cOn

Cherchez l'anomalie des couples:

Eric & Ramzy
Cad & Olivier
Laurel & Hardy
Stone & Charden
Eddie & Sammy
Simon & Garfunkel
Kool & The Gang
H & M
M & Ms

Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
MetallicRiffer
cosmitron a écrit :
Ptit JeU a LA cOn

Cherchez l'anomalie des couples:

Eric & Ramzy
Cad & Olivier c'est Kad et Olivier, la voilà l'erreur
Laurel & Hardy
Stone & Charden
Eddie & Sammy
Simon & Garfunkel
Kool & The Gang
H & M
M & Ms

cosmitron

Blite-Sitog
Utube
MOLE
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Fév 2005, 17:45
Je dirais Simon&Garfunkel, tous les autres sont des duos comiques
foxracing
lemg a écrit :
Je dirais Simon&Garfunkel, tous les autres sont des duos comiques

joli, moi j'aurai dit plutôt m&m's car c'est les seuls qui se mangent, ah ben non spa les seuls puisque les mashmalows géant ça se mange aussi.....
vigier60
[quote="foxracing"]
vigier60 a écrit :

hum, t'es encore en phase 1, mais continue d'aller sur le site, continue.....

Je sens que je tombe également du côté obscur.... lol.

Pour le jeu des erreurs j'ai trouvé !!! c'est stone et charden !!! j'en suis sur !!!!!!!! Eddie et sammy ??? c'est qui Sammy ????
Maillekeul
Sur le CD live "right here, right now", il y a une version de "You really got me" avec Hagar qui est à mourir de rire, tellement il charcute la chanson. Ca frise le ridicule...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cosmitron
n'empeche etant fan d'EVH et de feu Extreme.. Je constate en regardant la video de la tournée Van Halen III que la voix de cherone et la musique de Van Halen s'accordait plutot pas mal...

Quel dommage...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 04 Fév 2005, 11:05
moi j ai decouvert van halen sur le live "right here right now" que j ai trouve excellent, j ai d ailleur achete les tabs de ce live pas longtemps apres héhé
la video est excellente, ca donne un gros best of de van halen... le chanteur j le trouve correct, apres j connais pas assez la periode david lee roth
cosmitron
Alors je t'envie tout plein ..parceque tu as le MEILLEUR a decouvrir!!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur groupes / artistes pros...