, dire que ds quelques temps je serai comme mailleukeul, d'ailleurs ça commence, j'ai de + en + de mal à supporter la voix d'hagar!!
pourquoi parce que je sens que c'est le bon moment pour le retour de diamond dave!! nan sérieux quand ils auront 70ans ça va moins le faire quand même, putain il est au top niveau en + le dave! non mais écoutez moi "thug pop" sur son dernier album, il est tout à fait capable de repartir sur du rock, du vrai rock à la van halen, même jle trouve meilleur qu'avant, maintenant il va + loin avec sa voix, pis écoutez moi les 2 inédits sur le best of de 96!
raaa comme il assure grave!! heureusement ils ont foutu "humans being" un des seuls morceux potable avec hagar juste avant, mais on sent quand même le décalage!
fin il srai temps qu'il se décide le e.v.h. c'est à lui de faire le premier pas, il est en position d'infériorité, nan c'est vrai roth de son coté il a fait de très bons albums, il s'éclate, alors que lui il traine une grosse limace depuis des année ( vous inquiétez pas c'est juste une emprise psychologique de la roth army ) , fin il est pas idiot quand même evh, faut qu'il reconnaisse que roth c'est une perle, il en trouvera pas d'autre des comme lui, fin voilà jm'emporte jm'emporte mais jsrai tellement content qu'il revienne, j'ose même pas imaginer la tuerie musicale que ça pourrai donner...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH