Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
Maillekeul a écrit :
A vrai dire, les plans rythmiques et de guitare sont tjrs aussi terribles et efficace mais.... Je sais pas, c'est Hagar qui casse tout avec des hurlements canins proche du caniche surexcité..... Avec Hagar, Van Halen fait trop "FM".... Je vois le mal chanter "Hot for teacher" ou "Mean street".....
:

ouai ça voix fait fm c'est vrai, et forcement avec un chanteur comme ça ça limite le champ de la composition, c'est pour cela que les albums st moins bon, malgré les performances d'eddy, il n'est pas devenu moins bon, mais juste moins libre qu'avant,
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Maillekeul
Non au contraire, je trouve que ça s'est + diversifé avec Hagar. Mais c'est esprit "FM", trop pop parfois. Désolé mais VH jouer des ballades! C'était vraiment du rock couillu avec DLR. Purée mais meme les 2 morceaux avec DLR sur le best of de 96 déchirent tous ceux qu'ils ont enregistrés avec Choupette Hagar....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
cosmitron
JE NE PEUX QU'ETRE DE L'AVIS DE MAILLEKEUL.

La voix de Hagar certes une voix de lion (hagar de Lion dit-on dans cerrtaines regions de france) me gache reellement le plaisir. Je dois faire un reel effort de concentration pour passer outre et profiter du reste. Imaginez: helene segara qui chanterais sur un backing de hendrix... ca fiche la trouille non?

PLus de choix ne veux pas dire Mieux.
J'prefere AC/DC a la Starac en resumé
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 30 Janv 2005, 14:30
La voix de Gary Cherone était quand même assez superbe y a pas à dire ! Et les morceaux allaient tout à fait avec je trouve.
Invité
  • Invité
foxracing a écrit :
ben moi je trouve les 3 premiers fabuleux, j'aime aussi bcp diamond dave mais le grateux même s'il assure en rythmique il a ses limites en solo et ça manque, enfin c'est pas génant puisque roth c'est un groupe à lui tout seul, mais bon ça fait quand même longtemps qu'il n'a pas eu un grateux de la trempe de evh, vai et becker...
donc il n'a pas le choix maintenant il revient ou je boude!

Je pense pas que le gratteux sur Diamond Dave soit "limité", on lui a juste demandé de jouer dans un registre blues rock a la led zep plutot que de jouer au shredder.

Quoi qu'il en soit, faut virer hagar et vite!!!
foxracing
escuse moi mais en solo il est pas très inspiré le grateux sur diamond dave, quand je dis limité je parle du talent, j'ai parfois l'impression d'entendre un kid qui vient d'aprendre la pentanonique, attention je dis pas que c'est mal de jouer en pentatonique mais là c'est sans saveur, pis avec les grateux qu'a eu roth on sent vraiment le décalage, cela dit en, rythmique il tient bien son role je trouve..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Maillekeul
DAVID LEE ROTH
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
vigier60
Juste pour le plaisir des yeux!

Ca c une belle gratte!!!!

Hello à tous les fans au fait ! je suis nouveau !! soyez zentil avec moi !!!! lol

Alors ? le caniche ne fait plus parti du band ? lol

Vous saviez que Peavey avait liquidé tous ses stocks de matos van halen (amplis 5150 et wolfgang) ??!!!!! Il bradait à -50% !!!!!!!! tout le stock européen (situé en angleterre) est parti en 2jours !!!!! snif... moiqui voulait me reprendre une wolfie !!!!!
Maillekeul
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 31 Janv 2005, 10:40
GGAARRYY !!
Maillekeul
Dums a écrit :
GGAARRYY !!

Lui par contre, je pense qu'on le reverra plus!
foxracing
Maillekeul a écrit :

elle vient de rotharmy celle là ?
au fait je suppose que tu connais la rotharmy ?, même si l'esprit est un peu malsain j'ai vu que y'avit plein de trucs à télécharger, t'es inscrits toi maillekeul?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Janv 2005, 12:42
Un peu malsain, doux euphémisme
Pour tout dire, ils ont réussi à me dégoûter de leur site. Ca me donne envie de soutenir Hagar juste pour les faire ch**r
foxracing
lemg a écrit :
Un peu malsain, doux euphémisme
Pour tout dire, ils ont réussi à me dégoûter de leur site. Ca me donne envie de soutenir Hagar juste pour les faire ch**r

ouai moi aussi j'aime pas trop ça, c'est vrai que même si on aime pas hagar, on peut le traiter gentiment de guimauve ou de mollusque, mais quand ça en vient aux insultes je suit plus, nan c'est vrai tout mollusque qu'il soit il a droit à un minimum de respect, fin moi chuis interressé par les lives à telecharger, bon j'ai pas trop regardé mais si c'est gratuit ( ça m'étonnerait ) , je m'inscrit...

En ce moment sur groupes / artistes pros...