Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Hagar dans VH ça serait effectivement très très bien

...pour une convention de cuisinistes en chemises à manches courtes, cravate déssérée et corona à la main
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
mia,je ne vois pas comment a l'heure actuelle,tu peux préferé roth a hagard....
sinon,c'est quand meme un super gachi ces embrouilles vh bros/ hagar,anthony pour finalement sortir un album potable mais plein de vielleries, et enchainer des tournées avec un mec qui ne se donne meme pas la peine de travailler un minimum sa voix, histoire de tenir un minimum la route.....
merde,le mec est passé d'une sorte de crooner/entertainer légendaire a vieille folasse/clown pathetique dont meme las vegas ne voulait plus...

Avec le recul, je comprends mieux pourquoi ed' ne voulait plus de lee roth dans le groupe, et pourquoi il a resisté aux sirènes du fric si longtemps avant de le rappeler.....
je ne vois pas comment il vont reussir a surprendre ou au moins a finir sur une bonne note!!!!
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
jej73 a écrit :
mia,je ne vois pas comment a l'heure actuelle,tu peux préferé roth a hagard....
sinon,c'est quand meme un super gachi ces embrouilles vh bros/ hagar,anthony pour finalement sortir un album potable mais plein de vielleries, et enchainer des tournées avec un mec qui ne se donne meme pas la peine de travailler un minimum sa voix, histoire de tenir un minimum la route.....
merde,le mec est passé d'une sorte de crooner/entertainer légendaire a vieille folasse/clown pathetique dont meme las vegas ne voulait plus...

Avec le recul, je comprends mieux pourquoi ed' ne voulait plus de lee roth dans le groupe, et pourquoi il a resisté aux sirènes du fric si longtemps avant de le rappeler.....
je ne vois pas comment il vont reussir a surprendre ou au moins a finir sur une bonne note!!!!

a different kind of truth est pas si mal, meme s'il s'agit de vieilles idées, mais de là à faire un live (les vidéos du live dans la rue pour je sais plus quel show US sont pitoyables), il y a un monde. c'est clair qu'il aurait pu bosser les morceaux/sa voix, mais peut-etre l'a t'il fait et qu'il est au max de ses capacités...
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
MIA WALLACE
van hagar c'est du rock pour salle d'attente de dentiste (ou pire pour passer au grand journal)
c'est le genre de concert à y inviter sa femme , ou pire, son patron

alors qu'avec roth ça peut être du grand n'importe quoi à tout moment
Salut G.COM, ça roule ?

ZebWolfie
jej73 a écrit :
... hagar lui chante toujours correctement,et meme si il me fatiguait avec ses aigus,il n'en reste pas moins un super songwriter

Hagar ? Super Songwriter ? La j'aurais tout entendu, je suis mdr.... Up for breakfast est digne d'un Patrick Sébastien, sans compter tous les textes qu'il a écrit pour Van Halen qui sont d'une banalité affligeante. C'est un exclellent chanteur mais songwriter faut pas abuser non plus...
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
jej73
  • jej73
MIA WALLACE a écrit :
van hagar c'est du rock pour salle d'attente de dentiste (ou pire pour passer au grand journal)
c'est le genre de concert à y inviter sa femme , ou pire, son patron

alors qu'avec roth ça peut être du grand n'importe quoi à tout moment

bein la pour le coup,je suis d accord avec toi, van hagard c'est du rock de dentiste ,mais au moins tous le monde était a 100%
Mais la ou je suis encore plus d accord avec toi,c'est qu'"avec roth ca peut etre du grand n'importe quoi a tout moment!!!!!"..
la on est bien dans le fond du probleme,le n'importe quoi!
le mec qui a tellement le melon, que rien ne l'arrete. Il n'a plus de voix,ne se donne meme plus la peine d'essayer de chanter, plus de cheveux lol, mais il continue a en faire des caisses bien has been genre tortiller du cul comme une diva ou les grands écarts en moule couilles a 60 piges,merde
un peu de dignité quand meme...
ce mec est indéfendable!!! il a fait chier le monde durant des années pour revenir dans le groupe, et maintenant qu'il est la , il fait n'importe quoi!
c'est d autant plus frustrant qu'ed est dans une super forme !!!
jej73
  • jej73
ZebWolfie a écrit :
jej73 a écrit :
... hagar lui chante toujours correctement,et meme si il me fatiguait avec ses aigus,il n'en reste pas moins un super songwriter

Hagar ? Super Songwriter ? La j'aurais tout entendu, je suis mdr.... Up for breakfast est digne d'un Patrick Sébastien, sans compter tous les textes qu'il a écrit pour Van Halen qui sont d'une banalité affligeante. C'est un exclellent chanteur mais songwriter faut pas abuser non plus...

tu peux etre mdr, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre!
Quand je dis super compositeur,c'est par rapport a roth,pas d'une manière générale....
ca n'est que du rock hein!!!!
Comparer Hagard a Sebastien,fallait osé,et tu l'as fait!
pour le coup,c'est moi qui suis mdr!
c'est sur qu' a titre comparatif, les textes de la periode Roth,ou encore de la scene US de l'époque volaient bcp plus haut.....
ZebWolfie
jej73 a écrit :
ZebWolfie a écrit :
jej73 a écrit :

tu peux etre mdr, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre!
Quand je dis super compositeur,c'est par rapport a roth,pas d'une manière générale....
ca n'est que du rock hein!!!!
Comparer Hagard a Sebastien,fallait osé,et tu l'as fait!
pour le coup,c'est moi qui suis mdr!
c'est sur qu' a titre comparatif, les textes de la periode Roth,ou encore de la scene US de l'époque volaient bcp plus haut.....

Attention je n'ai pas dit que roth était un super songwriter mais juste que les textes de hagar étaient à chier, au moins chez roth y'avait des doubles sens...

Tu as traduit up for breakfast ?
Zeb
ZebWolfie
''She put the cream in my coffee (first thing in the morning)
Put that butter on my biscuit (honeydew my melons)
Cherries on bananas (gonna need a second helpin')
You know I'm up for breakfast so early in the morning''

En fait j'hésite entre Sébastien et Lagaf...
Zeb
jej73
  • jej73
enfin le meilleur texte du monde sur une compo pourrie,perso j écoute pas,je préfere l 'inverse! (ca doit etre pour ca que je kiffe bon jo,def lep,whitesnake et autres)
apres j ai pas dis que roth écrivait de la merde,on derive la!!!
le sujet c'était le rendu du dernier live ou roth est a la ramasse.point.
et pourtant j adore le bonhomme a la base,comme quoi!
MIA WALLACE
et depuis quand la dignité a quelque chose à voir avec le rock'n roll ??????????????

HEIN ?? DEPUIS QUAND ?????

Et moi je m'en tape j'ai vu VH en 1980
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
MIA WALLACE a écrit :
Et moi je m'en tape j'ai vu VH en 1980
Salut papy, ça roule ?
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...