Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
P.L a écrit :
50 ans aujourd'hui le pere eddie
bon anniversaire

Je suis né le 24 janvier et lui le 26... Un signe???
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 26 Janv 2005, 09:11
la vierge non?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Maillekeul
ori a écrit :
la vierge non?

Ptet bien!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Dums
  • Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le 26 Janv 2005, 21:16
Happy Birthday Papy Eddie !!!!! Sors nous une galette du tonnerre avec Mike au chant !!!! Comme dans "Somebody Get Me A Doctor" du live à Sydney où sa voix cartonne dans ce morceau !!
Maillekeul
Meuh nan! Dave va revenir!! Enfin j'espère....
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 26 Janv 2005, 22:16
Ca ça risque pas ! C'est pour ça qu'il faut Mike au chant ça pète !
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 29 Janv 2005, 20:02
On lui envoie un mail pour lui faire comprendre à Eddie ?
foxracing
Dums a écrit :

oui mais maintenant que je fait parti du groupe de pression " reviens david" sous la présidence active de mailleukeul, ça change la donne! avec l'arrivée d'1 personne influente comme moi peu de chance de voir mike, mais plutôt le retour du grand Diamond Dave!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Invité
  • Invité
foxracing a écrit :
Dums a écrit :

oui mais maintenant que je fait parti du groupe de pression " reviens david" sous la présidence active de mailleukeul, ça change la donne! avec l'arrivée d'1 personne influente comme moi peu de chance de voir mike, mais plutôt le retour du grand Diamond Dave!

Je tient a rejoindre votre merveilleux club:

Que l'on fete un jour le retour de Diamond Dave et que l'on vire l'immonde chamallow qui l'a remplacé.
Invité
  • Invité
Maillekeul a écrit :
Eddie est marqué par l'alcool, son cancer, son opération de la hanche, la drogue qu'il a pu prendre...

Pour DLR, Je trouve que ça va encore! Par rapport à Sammy Hagar qui ressemble à rien!

D'ailleurs il porte tjrs le meme t-shirt....

Et DLR lors de son show du 31 décembre....

De tous les membres de Van Halen, il faut quand meme reconnaitre une chose:

Musicalement, c'est DLR qui s'en est sorti le mieux. Diamond Dave est absolument génial, je m'en lasse pas de cet album
Et il aura eu le mérite de faire au moins 3 bons albums solo apres Van Halen, alors que Van Halen n'a pas réussi a faire 3 bons albums apres le départ de DLR... A méditer tout ca...
foxracing
ben moi je trouve les 3 premiers fabuleux, j'aime aussi bcp diamond dave mais le grateux même s'il assure en rythmique il a ses limites en solo et ça manque, enfin c'est pas génant puisque roth c'est un groupe à lui tout seul, mais bon ça fait quand même longtemps qu'il n'a pas eu un grateux de la trempe de evh, vai et becker...
donc il n'a pas le choix maintenant il revient ou je boude!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Mifou
  • Mifou
  • Publié par
    Mifou
    le 29 Janv 2005, 22:49
oui boudons!

j'ai rematé des pasages de VH chez David Letherman, avec le Sammy essayant de faire des jumps à la DLR...

A mourrir de rire

allez, reviens
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Dums
  • Dums
  • Publié par
    Dums
    le 30 Janv 2005, 02:03
Ba moi j'suis pas vraiment d'accord quand aux albums que vous dites mauvais. En même c'est que vos avis que VH n' pas réussi à faire de bons albums après le départ de DLR, mais c'est subjectif. Donc ne dites pas qu'ils n'ont pas réussi, parceque déjà ce n'est pas mon avis, donc dites juste que POUR VOUS ils n'ont pas réussi. Moi j'trouve qu' y en a qui sont sacrément biens ! Et c'est seulement mon avis. A bons entendeurs salut.
Maillekeul
A vrai dire, les plans rythmiques et de guitare sont tjrs aussi terribles et efficace mais.... Je sais pas, c'est Hagar qui casse tout avec des hurlements canins proche du caniche surexcité..... Avec Hagar, Van Halen fait trop "FM".... Je vois le mal chanter "Hot for teacher" ou "Mean street".....

Pour en revenir à DLR, depuis qu'on en a rediscuté, je réécoute son dernier album quasi en boucle. Un super blues-rock, super agréable à écouter et on sent que les années n'ont en rien altéré ses capacités vocales, au contraire meme!

Que l'autre aille s'occuper de son Cabo Wabo Cantina, se bourrer la gueule et nous foute la paix!
foxracing
Dums a écrit :
Ba moi j'suis pas vraiment d'accord quand aux albums que vous dites mauvais. En même c'est que vos avis que VH n' pas réussi à faire de bons albums après le départ de DLR, mais c'est subjectif. Donc ne dites pas qu'ils n'ont pas réussi, parceque déjà ce n'est pas mon avis, donc dites juste que POUR VOUS ils n'ont pas réussi. Moi j'trouve qu' y en a qui sont sacrément biens ! Et c'est seulement mon avis. A bons entendeurs salut.

ouai y'a quelques morceaux qui sonnent c'est sur, je pense à poundckake, 7è seal, human being, certains songs avec chérone, mais bon il n'y a pas eu de grand album après le départ de roth, alors qu'avant tout ce qu'ils faisaient était grand..
foxracing
Maillekeul a écrit :
A vrai dire, les plans rythmiques et de guitare sont tjrs aussi terribles et efficace mais.... Je sais pas, c'est Hagar qui casse tout avec des hurlements canins proche du caniche surexcité..... Avec Hagar, Van Halen fait trop "FM".... Je vois le mal chanter "Hot for teacher" ou "Mean street".....
:

ouai ça voix fait fm c'est vrai, et forcement avec un chanteur comme ça ça limite le champ de la composition, c'est pour cela que les albums st moins bon, malgré les performances d'eddy, il n'est pas devenu moins bon, mais juste moins libre qu'avant,

En ce moment sur groupes / artistes pros...