Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
fifdefif a écrit :
http://www.legorafi.fr/2014/10/15/il-passe-toute-sa-journee-a-commenter-des-choses-quil-naime-pas-sur-les-reseaux-sociaux/

Oui, c'est lui.
The Trout
Citation:
Une activité qui le suit aussi chez lui, jusqu’à parfois très tard dans la nuit. « Il y a plein de choses que je n’aime pas sur Internet, et cela prend du temps. Parfois je vois à peine ma femme et mon enfant, mais ils comprennent que c’est important, que c’est ma passion » dit-il avant de s’énerver parce que quelqu’un a dit du bien d’une série télé qu’il n’aime pas mais qu’il continue de regarder quand même.

Consulte mec
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
reincarnation
le placement, swing, feeling , energie qu'il a ce petit con

jamais entendu un mec jouer van halen comme ça.

et vas y qu'il fait le spectacle , ptit sourire en coin
file moi de la

StevieREddy
J'aimerai bien savoir ce qu'il rajoute au JMP1 pour avoir ce grain !
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
chepa mais il a le son l'enfoiré.

en fait il a presque l'age qu'a van halen quand il a fait le 1.
et à mon avis eddie devait etre comme ça, tout trankil , decontract, fun.

StevieREddy
Plus souriant !!!
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Brigido
Luna_jena a écrit :
reincarnation
le placement, swing, feeling , energie qu'il a ce petit con

jamais entendu un mec jouer van halen comme ça.

A mon avis, tu peux trouver bien mieux sur le net. Il n'y a pas la fluidité propre à Eddie, et je trouve le placement rythmique pas si extraordinaire que ça (c'est quand même la marque de fabrique d'EVH).
Toute proportion gardée bien sûr... Je n'arriverais pas à jouer avec les mains ce que ce merdeux pourrait jouer avec les pieds...
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
il anticipe un peu le temps, joue devant , mais en swinguant quand meme je trouve.c'est la fougue de ses 16 ans
ptain le chorus de mean street il l'attaque c'est presque mieux qu'eddie

Brigido a écrit :

A mon avis, tu peux trouver bien mieux sur le net.

liens svp
Très bon ce jeunot, ça fait d'ailleurs plaisir de voir des jeunes s’intéresser au style d'eddie, et plus largement à la zique des années 80 (GNS, Osbourne, Skydrow etc) ça change des shedders youtube ! Le gars à 5 ans de gratte et dis en être venu à jouer grâce au jeu "Guitar heroe" !
Brigido
Luna_jena a écrit :

liens svp

Il faudrait que je cherche...Le japonais dépravé qui s'habille en femme, il faudrait que je le retrouve (celui qui joue des trucs de d'Ozzy etc.)...Il me semble qu'il a fait quelques covers de VH tout à fait excellentes.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
The Trout
Du flange sur panama, j'ai fais une alerte modération.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout a écrit :
Du flange sur panama, j'ai fais une alerte modération.

y'a surtout du phaser et aussi du chorus.si j'avais su j'aurais mis l'auto wah aussi.
integriste.
The Trout
Non ça passe pas non plus pour l'intégriste que je suis

En ce moment sur groupes / artistes pros...