Doc Loco a écrit :
StevieREddy a écrit :
Luna_jena a écrit :
Brigido a écrit :
Dans la fluidité et le timing, je le trouve bien meilleur que le ptit jeune (et donc plus conforme à l'original)..
je pense exactement l'inverse.comme quoi on entend tous differement !
Pareil
Idem. Dieu sait que je déteste les copycat, sauf que là je comprend totalement pourquoi Lunajena parlait de "réincarnation" : on pourrait avoir des doutes!
. A mille lieux du tâcheron appliqué, voilà un gars qui a tout compris du mélange fun/virtuosité, et comme tu le disais si bien , possède l'ENERGIE de l'Eddie des débuts. Bluffant!
Toujours absolument pas d'accord...
Le timing et la fluidité n'y sont pas, ça "accroche" et Eddie "n'accroche jamais", c'est ce qui fait son génie, ce flot de notes qui "coule de source", qui virevolte...
Le jeunot est très bon, il a l’énergie et l'attitude (et le son plus conforme à de l'early VH), mais il n'a pas le "flow" et le placement rythmique "elastique" d'Eddie.
Pour moi, "le tâcheron appliqué" est plus proche de la vérité, il est plus "laid back", il manque juste un peu de niaque, et d'un son plus crade.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...