Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
rozmaster
Lärry a écrit :
Oouuuuhhh comment ça sen,t le fouttage de tronche en studio avec Roth !!
En mode Revival 96'…

ho oui! ho oui ! qu'ils se foutent sur la tronche autant qu'ils veulent , tant qu'ils nous pondent un bon van halen classique.

Sur le principe , un album avec la formation originale y aurais largement de quoi se poser des qustions (CF le nombre de groupes des années 70/80's qui se reforment et sortent des trucs pas trés interessant)...Mais bon si l'album est déja ne serais-ce qu'a la hauter de "Me wise magic" ca peu tabasser bien bien ^^

Bon ne nous embalons pas, comme d'habitude avec ce groupe : Wait and see !
Dont folow me , I'm lost too
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Mai 2007, 15:52
vinceman a écrit :
Allez, tout le monde croise les doigts....

Sauf Eddie, si possible.
lemgement lemg
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Wow, clairement, c'est super Pour peu on le reconnaitrait pas
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Franchement ... la magie fonctionne. Depuis 1978 (ca m'rajeunit pas !) rien n'a changé ... Let's the good times roll !
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 10 Août 2007, 19:05
Bah alors, plus personne ne traîne par ici.

Mais qui va bien pouvoir dire qu'une conférence de presse annonçant la tournée américaine (50 dates) en octobre est prévue ce lundi à Las Vegas ?

Hein, qui ?
lemgement lemg
clarissep
J'hésite bcp mais je tente : toi ????
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 11 Août 2007, 15:34
Hélas ma bonne dame, trois fois hélas.

Vous étiez pourtant si proche.

La réponse était : moi.

A une lettre près, c'est bête n'est-ce pas ?

(Sifflotant un air léger, se dirige d'un pas décidé vers la sortie.)
lemgement lemg
clarissep
Ben Merde alors tu m'as gâché mon Weekend

Tiens, pour en revenir à Mr Van Halen, un morceau que j'aime beaucoup et qui a l'avantage de me mettre de bonne humeur (lui au moins ) c'est "Love Walks in"
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
fredodör
clarissep a écrit :
Ben Merde alors tu m'as gâché mon Weekend

Tiens, pour en revenir à Mr Van Halen, un morceau que j'aime beaucoup et qui a l'avantage de me mettre de bonne humeur (lui au moins ) c'est "Love Walks in"
Superbe celui là !!

Je l'ai découvert après tous les "jump,right now,you really got me,hot for teacher etc " (tout aussi bon)et c'est vrai que ce morceau me met aussi de bonne humeur (tiens je vais me l'écouter ça fait longtemps)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Maillekeul
Who is Sammy Hagar?

Bon, soyez aux aguets!

Ce soir, à Las Vegas (environ 20h15 pour nous), le groupe va faire sa conférence de presse et annoncer la réunion avec Dave et la tournée de cet automne. Ce sera retransmit sur Classic VH-1.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Bon bah ça y est!

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
CAIUS JULIUS
Sympa le sosie d'Anthony ... Chez Wolfgang le mieux c'est quand meme le modele de guitare ....
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
je n'arrive pas à la croire! maillekeul j'ai l'impression que tu caches ta joie, depuis le temps qu'on attendait ça..
enfin tu as peut être raison, pour l'instant il n'y a que des dates aux states de confirmées, mais sur plusieurs sites musicaux du net ils parlent de tournée mondiale et d'album studio... bon on peut conmmencer à croire que roth est revenu non?!! putain!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...