Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Striped_Man a écrit :
pour en revenir à Van Halen,la production des Charvel EVH Arts series est definitivement arrétée,et la nouvelle Wolfgang et le fameux 5150 III sont attendus pour le NAMM cet été...

Et c'est sur qu'il n'y aura pas de versions MIK abordable?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Fleg/DJFrey
obymwan a écrit :
bonjour a tous,
je suis sur qu'ici on pourra m'aider

je recherche la tablature de ce petit tour de pass-pass-tapping du monsieur dont vous savé le nom

http://www.box.net/shared/uge9n0r2pu

merci a vous

C'est son solo de Pensacola en 95 ca non? Enfin bref bah c'est plutot simple c'est une sorte de version light d'un passage de la toccata de Bach, avec utilisation de la note pivot ici la note tappé:

Tu tape en case 12 corde de mi aigu et pull off ainsi 12/10/12/8/12/7/12/8/12/10/12/8/12/7/12/8/12/7/12/5/12/7/12/5/12/4/12/5

Voila schema a reproduire sur la corde de Si de temps il fait du legato genre tapping 12/ 10 8 7 8 10/ 12 10 8 7 8 10 etc etc

Il conclut vers la fin corde de sol tapping en 9 ca donne 9/5/9/4/9/2 voila apres tu te debrouille a l'oreille ca passe tout seul
rozmaster
Papy ions a écrit :
Fraichement Biloutée.

jolie c'est fait sur quelle base de gratte ?
Dont folow me , I'm lost too
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
Fleg/DJFrey a écrit :
obymwan a écrit :
bonjour a tous,
je suis sur qu'ici on pourra m'aider

je recherche la tablature de ce petit tour de pass-pass-tapping du monsieur dont vous savé le nom

http://www.box.net/shared/uge9n0r2pu

merci a vous

C'est son solo de Pensacola en 95 ca non? Enfin bref bah c'est plutot simple c'est une sorte de version light d'un passage de la toccata de Bach, avec utilisation de la note pivot ici la note tappé:

Tu tape en case 12 corde de mi aigu et pull off ainsi 12/10/12/8/12/7/12/8/12/10/12/8/12/7/12/8/12/7/12/5/12/7/12/5/12/4/12/5

Voila schema a reproduire sur la corde de Si de temps il fait du legato genre tapping 12/ 10 8 7 8 10/ 12 10 8 7 8 10 etc etc

Il conclut vers la fin corde de sol tapping en 9 ca donne 9/5/9/4/9/2 voila apres tu te debrouille a l'oreille ca passe tout seul

merci beaucoup, sa devrait pouvoir le faire
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
ba en fait sa le fait pas vraiment lol
j'y arrive pas
mais peut etre que je suis mauvais
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Striped_Man a écrit :
pour en revenir à Van Halen,la production des Charvel EVH Arts series est definitivement arrétée,et la nouvelle Wolfgang et le fameux 5150 III sont attendus pour le NAMM cet été...

Le tout avec Fender ? genre la serie réédition ?
A million flies can't be wrong.
pierrotscorps
pour le 5150 III ilest en vente a 1599€ la tete en deux couleurs

rock and roll forever
Lärry
  • Lärry
Déja en vente ?
J'aierais bien tester !!!!
Nikk Dee
Lärry a écrit :
Déja en vente ?

Non pas encore, et pas non plus référencé sur le site Fender. Vivement qu'il soit dispo d'ailleurs, va falloir absolument que je le teste
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Lärry
  • Lärry
Ouais moi aussi ça me botte bien… 
Fender fait de la bonne came, si ils bossent avec EVH, je suis optimiste… ^^
Maillekeul
A prendre avec d'énormes pincettes:

http://community.comcast.net/c(...)=4385

"Et oui les amis, David Lee Roth, Eddie Van Halen, Alex Van Halen et Michael Anthony, de retour dans le groupe, se sont reconciliés et ont pour objectif un nouvel abum et une tournée en 2008.
Ils devraient entrer en studio cet été pour composer et enregistrer de nouvelles chansons, ce qui n'était pas arrivé depuis 2000 depuis les 2 chansons enregistrées pour le Best Of de 1996 et une réunion avortée.
Une sortie serait prévue pour cet hiver suivie par une tournée au printemps ou en été.
Vous devez certainement vous rappeler que le fils d'Eddie, Wolfgang devait remplacer Michael Anthony mais la tournée fut annulée lorsqu'Eddie decida de rentrer en cure afin de régler ses problèmes d'alcool. Eddie en est ressortit frais et dispos un peu plus tôt ce mois-ci pour une course NASCAR, ce qui fut un réel plaisir pour les fans purs et durs, moi inclut.
Eddie et Michael ont parlé de leurs différends et selon ma source, Eddie s'est excusé platement auprès de Michael pour ses agissements de ces dernières années."
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Lärry
  • Lärry
Oouuuuhhh comment ça sen,t le fouttage de tronche en studio avec Roth !!
En mode Revival 96'…
rozmaster
Lärry a écrit :
Oouuuuhhh comment ça sen,t le fouttage de tronche en studio avec Roth !!
En mode Revival 96'…

ho oui! ho oui ! qu'ils se foutent sur la tronche autant qu'ils veulent , tant qu'ils nous pondent un bon van halen classique.

Sur le principe , un album avec la formation originale y aurais largement de quoi se poser des qustions (CF le nombre de groupes des années 70/80's qui se reforment et sortent des trucs pas trés interessant)...Mais bon si l'album est déja ne serais-ce qu'a la hauter de "Me wise magic" ca peu tabasser bien bien ^^

Bon ne nous embalons pas, comme d'habitude avec ce groupe : Wait and see !
Dont folow me , I'm lost too

En ce moment sur groupes / artistes pros...