Van Halen

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
je n'arrive pas à la croire! maillekeul j'ai l'impression que tu caches ta joie, depuis le temps qu'on attendait ça..
enfin tu as peut être raison, pour l'instant il n'y a que des dates aux states de confirmées, mais sur plusieurs sites musicaux du net ils parlent de tournée mondiale et d'album studio... bon on peut conmmencer à croire que roth est revenu non?!! putain!
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Bah ce qui serait le pied, c'est le retour de Mickael Anthony… 
Mais bon la je crois qu'on peut aller se brosser… 
A million flies can't be wrong.
DarkVadehors
Lärry a écrit :
Bah ce qui serait le pied, c'est le retour de Mickael Anthony… 
Mais bon la je crois qu'on peut aller se brosser… 

Pourquoi est il parti au fait ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Maillekeul
Il n'a pas été "rappelé" tout simplement.

Et pour ce qui est de ma joie retenue, elle ne l'est pas mais je l'ai laissée exploser sur le forum VH français.
Et effectivement, il y a (encore) des rumeurs de tournée mondiale et d'un album.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
fox5150
  • fox5150
bon je sais pas ce que vaut le fiston d'eddie, en tous cas il a l'air d'avoir le physique de son prédecesseur...
un anthony contre un roth on y gagne largement au change, c'est comme dans fort boyard, faut parfois sacrifier un partenaire
maillekeul je t'imagines assez....( j'hésite entre fou ou raisonnable )...bon, assez "maillekeul" pour prendre l'avion pour les states..?
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Maillekeul
fox5150 a écrit :

maillekeul je t'imagines assez....( j'hésite entre fou ou raisonnable )...bon, assez "maillekeul" pour prendre l'avion pour les states..?

Bah si ils prévoient une tournée mondiale, pas la peine. Mais si ils ne viennent pas en europe, je songe bien à aller au concert de Boston le 30 octobre!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
fox5150
  • fox5150
je viens de voir la vidéo de la conférence de presse, et s'il y a des rumeurs de tournée mondiale et d'album studio elles sont bien alimentées!!
roth présente clairement le groupe comme solide, prenant un nouveau départ, avec plein d'ardeur.. je ne le vois pas manigancer une sorte d'euphorie dans le but de promouvoir uniquement cette tournée, non...vraiment il a l'intention d'aller plus loin...après on sait jamais comment ça va se passer, mais pour moi à l'heure actuelle roth à bien l'intention de rester et repartir avec van halen...

Charles XL
Van halen I et demi reformé...

Hum bon je suis fan du jeu guitare, batterie etc et de beaucoup de morceaux des différentes formations sauf van halen 3.

Maisil n'y a rien de neuf ni d'excitant à l'horizon.

Ils ont fait une tournée best of en 2004 avec sam hagar.

bon on verra sur you tube et sur les orums ce que les gens en disent. Bonne réunion ou bonne régression...
Maillekeul
charly700 a écrit :
Van halen I et demi reformé...

Maisil n'y a rien de neuf ni d'excitant à l'horizon.

Je ne suis pas de ton avis!

Citation:
Ils ont fait une tournée best of en 2004 avec sam hagar.

A oublier de'ailleurs! Avec roth ce sera différent: Il est très attendu et pour preuve, quasi tous les shows dont les tickets ont été mis en vente sont sold out. Les pass VIP ont été vendus en en qques minutes!!
Et pour info, j'en ai vu à vendre sur eBay à + de 20000$!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Sep 2007, 10:57
Oui, c'est tellement attendu qu'à la moindre erreur, on va les descendre en flammes.
lemgement lemg
clarissep
lemg a écrit :
Oui, c'est tellement attendu qu'à la moindre erreur, on va les descendre en flammes.

Ca te rappèle quelque chose ?????
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Sep 2007, 11:18
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Ca te rappèle quelque chose ?????

Certes, mais pour le moment, ça tient toujours.

Une petite tournée chinoise pour VH ?
lemgement lemg
Belgian_PEPSI
Je suis actuellement en Ohio pour un an et devinez qui c'est qui va voir Van Halen le 10 octobre a Cleveland?

Je vous ramenerai des photos
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Maillekeul
Belgian_PEPSI a écrit :
Je suis actuellement en Ohio pour un an et devinez qui c'est qui va voir Van Halen le 10 octobre a Cleveland?

Je vous ramenerai des photos

VEINARD! Profites-en bien!
vincentvince
J'ai eu la chance de les voir, mais séparément : Van Halen avec Hagar au Flanders et David Lee Roth en tête d'affiche à Forest ....
Il n'y a pas photo, le concert de Roth était de loin le meilleur, le plus fou, le plus "show" .... j'aspire vraiment à les voir ensemble.....
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...